Avis de recrutement : 20 Postes Vacants, Organisation Non Gouvernementale française

Avis de recrutement : 20 Postes Vacants, Organisation Non Gouvernementale française

Avis de recrutement : 20 Postes Vacants, Organisation Non Gouvernementale française

OFFRES D'EMPLOIS - Première Urgence Internationale (PUI)

Contexte :
Première Urgence Internationale (PUI) est une Organisation Non Gouvernementale de solidarité internationale, à but non lucratif, apolitique et laïque. Elle a pour objectif de répondre à l’ensemble des besoins fondamentaux des victimes civiles mises en péril, marginalisées ou exclues par les effets de catastrophes naturelles, de guerres et de situations d’effondrement économique. PUI est présente dans 19 pays, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, dans le Caucase et les Caraïbes, et intervient dans les domaines de la sécurité alimentaire, la santé, la nutrition, la réhabilitation d’infrastructures, l’eau et l’assainissement et la relance économique.

PUI est présente au Cameroun depuis 2008 et vient en aide aux réfugiés centrafricains, nigérians et aux populations vulnérables camerounaises, par le biais de projets d’amélioration de l’accès à l’eau, à l’hygiène et l’assainissement, et de projets de sécurité alimentaire, la construction de logements, la gestion de site de réfugiés dans les Régions de l’Est, de l’Adamaoua du Nord et de l’Extrême Nord.

Dans le cadre de ses activités humanitaires, l’association française Première Urgence Internationale recherche :


COMMENT POSTULER
CLIQUEZ SUR LE POSTE CI-DESSUS POUR AFFICHER LES DETAILS
Avis de recrutement : 20 Postes Vacants, Organisation Non Gouvernementale française Avis de recrutement : 20 Postes Vacants, Organisation Non Gouvernementale française Reviewed by Admin on mars 10, 2020 Rating: 5

7 commentaires:

Fourni par Blogger.