500000 Immigrants Au Canada d'ici 2025

500000 Immigrants Au Canada d'ici 2025
500000 Immigrants Au Canada d'ici 2025

500000 Immigrants Au Canada d'ici 2025

Le Canada souhaite accueillir 500 000 immigrants d’ici 2025. Le plan fédéral prévoit l’accueil de 465 000 nouveaux arrivants à compter de 2023, pour atteindre 500 000 en 2025, en mettant fortement l’accent sur l’immigration économique — sur la base des compétences professionnelles ou de l’expérience de travail des demandeurs. Dans cet article vous aurez la liste de tous les programmes faisant partie de l’immigration économique au Canada.

Lire aussi : Entreprises qui recrutent au Québec sans Diplôme

Catégorie Immigration Économique pour le Canada

Les immigrants économiques sont pour le Canada une source de nouveaux talents, d’innovation, de nouvelles familles et d’investissements financiers. Ils enrichissent aussi la culture, le patrimoine et le développement du pays, en plus de contribuer au progrès technologique, à la productivité et à la croissance économique. 
Voici la liste des programme faisant partie de l’immigration économique du Canada :




Vous souhaitez venir au Canada à titre d’immigrant qualifié? Découvrez si vous pouvez présenter une demande


Vous souhaitez vivre au Canada en permanence et avoir un emploi qualifié?
 Vous n’avez qu’à répondre à quelques questions pour savoir si vous êtes admissible à présenter une demande dans le cadre d’Entrée express.

Trois programmes d’immigration sont visés par Entrée express, chacun étant assorti d’exigences différentes. Il vous faudra de 10 à 15 minutes pour remplir le formulaire.

Vous pourriez avoir à répondre à des questions sur :

  • votre nationalité;
  • votre âge;
  • votre maîtrise de la langue;
  • les membres de votre famille;
  • vos études;
  • votre expérience de travail;
  • votre revenu ou votre avoir net;
  • les détails de toute offre d’emploi.

En fonction de vos réponses, nous vous dirons quels sont les programmes au titre desquels vous pouvez présenter une demande.

Si vous êtes admissible à présenter une demande dans le cadre d’Entrée express, le Gouvernement Canadien vont vous communiqué une liste d’instructions détaillées vous indiquant les prochaines étapes, notamment la création d’un profil en ligne.

En fonction de ce profil, si vous répondez aux exigences, votre candidature sera placée dans un bassin de candidats à l’immigration, et vous recevrez possiblement une invitation à présenter une demande d’immigration.

Déterminez votre admissibilité


NB Cette information n’est donnée qu’à titre de référence et aucune décision en matière d’immigration ne sera prise à la lumière des réponses que vous aurez fournies. Si vous choisissez de présenter une demande, cette dernière sera examinée par un agent d’immigration conformément à la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, sans tenir compte des résultats que vous obtiendrez après avoir rempli le présent questionnaire. Lire l’avis au complet.


Voir comment Immigrer au Canada à titre de travailleur qualifié



Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.