Bourse Fulbright Teaching Excellence and Achievement Program 2022-23 de l'Ambassade des États-Unis au Cameroun

Bourse Fulbright Teaching Excellence and Achievement Program 2022-23 de l'Ambassade des États-Unis au Cameroun

Date limite : 31 mars 2022

Les candidatures pour le programme d'excellence et de réussite en enseignement Fulbright de l'ambassade des États-Unis au Cameroun 2022-23 sont maintenant ouvertes. L'ambassade des États-Unis au Cameroun recherche des enseignants du secondaire camerounais hautement qualifiés pour participer au Fulbright TEA 2022-23, parrainé par le Bureau des affaires éducatives et culturelles du Département d'État américain.

Les enseignants sélectionnés pour participer au programme Fulbright TEA :
  • Participez à des séminaires de niveau supérieur sur mesure dans une université américaine d'accueil.
  • Observez des classes, co-enseignez et partagez leur expertise avec des collègues américains dans des écoles secondaires américaines.
  • Participez à une communauté d'apprentissage professionnel en ligne avec d'autres participants pour partager les meilleures pratiques et d'autres éléments des systèmes éducatifs des pays d'accueil et d'origine.
  • Participez à d'autres activités éducatives et culturelles pendant votre séjour aux États-Unis.
À leur retour chez eux, les enseignants devront partager les connaissances et l'expérience acquises dans le cadre du programme avec les enseignants et les élèves de leurs écoles d'origine et au sein de leurs communautés.

Cours universitaires
  • Séminaires hebdomadaires : les enseignants participeront à des séminaires hebdomadaires dans leur université d'accueil, avec des présentations et des discussions animées par le personnel universitaire, des membres du corps professoral et des experts pédagogiques invités. Le programme Fulbright TEA propose des séminaires académiques axés sur les nouvelles méthodologies d'enseignement, l'apprentissage centré sur l'étudiant, l'enseignement basé sur le contenu, la planification des cours et la formation aux technologies pédagogiques pour les enseignants.
  • Placements dans une école américaine : le programme comprendra également un stage d'au moins 40 heures avec un enseignant partenaire américain dans une école secondaire proche de l'université d'accueil afin d'impliquer activement les participants dans l'environnement de classe américain. L'enrichissement culturel, le mentorat et le soutien seront offerts aux participants tout au long du programme.
  • Communauté d'apprentissage professionnel en ligne : chaque enseignant Fulbright participera à une communauté virtuelle avec d'autres éducateurs internationaux pour collaborer et partager les meilleures pratiques en matière d'éducation et de leadership dans les pays participants.

Admissibilité
  • Les enseignants actuels de niveau secondaire à temps plein d'anglais, d'anglais comme langue étrangère (EFL), de mathématiques, de sciences ou d'études sociales, y compris les enseignants en éducation spécialisée dans ces matières dans des établissements desservant principalement une population locale sont éligibles au programme.
  • Les candidats doivent détenir au moins un baccalauréat ou l'équivalent et avoir complété au moins cinq années d'enseignement à temps plein au début du programme.
  • Les enseignants du secondaire comprennent les enseignants des collèges et des lycées qui desservent des élèves âgés d'environ 12 à 18 ans.
  • Les candidats doivent résider dans le pays de citoyenneté au moment de la demande et de la participation au programme.

Candidature

La date limite de candidature est le jeudi 31 mars 2022. Aucune candidature papier ou par e-mail ne sera acceptée.

Cliquez ici pour postuler

Pour plus d'informations, visitez Fulbright TEA .


Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.