Test de sélection de 3000 Instituteurs Contractuels (IEMP) 2021

 

Test de sélection de 3000 Instituteurs Contractuels (IEMP) 2021

Test de sélection de 3000 Instituteurs Contractuels (IEMP) 2021

Arrêté conjoint MINEDUB/MINFOPRA portant ouverture d'un test de sélection pour le recrutement de trois mille (3000) Instituteurs dans le cadre de la troisième phase du troisième programme de contractualisation des Instituteurs de l'Enseignement Maternel et Primaire (IEMP) au profit des écoles primaires publiques du Ministère de l'Education de Base au titre de la Session 2021.

Le présent arrêté porte ouverture d'un Test de sélection pour le recrutement de trois mille (3000) Instituteurs de l'enseignement Maternel et Primaire, au profit des écoles primaires publiques du Cameroun

Téléchargez l'arrêté du recrutement

Les épreuves écrites dudit test se dérouleront le samedi 13 Novembre 2021, dans tous les Chefs lieux des 10 régions du Cameroun.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 Octobre 2021 au plus tard dans tous les Délégations Régionales de l'Education de Base.

Voir aussi: Ouverture du Concours d'entrée à l'ENIEG Privé Inclusive Louis Braille, Session 2021

4 commentaires:

  1. Stp Est ce que les écoles d'affectation seront tjrs a préciser dans les dociers ?

    RépondreSupprimer
  2. Svp,les anciens sujets et leur corrigé

    RépondreSupprimer
  3. Quels sont les conditions à remplir ???svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour en savoir plus sur les conditions à remplir, téléchargez l'arreté. Le lien se trouve juste à la fin de l'article

      Supprimer

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source