Appel à candidatures pour la Sélection de Doctorants pour les recherches avancées en cybersécurité à l’Université de Dschang

Appel à candidatures pour la Sélection de Doctorants pour les recherches avancées en cybersécurité à l’Université de Dschang

Appel à candidatures pour la Sélection de Doctorants pour les recherches avancées en cybersécurité à l’Université de Dschang (dans le cadre du projet GMC-DRA).
Call for proposal for the Selection of PhD students for research in cyber-security at University of Dschang (within the framework of the GMC-DRA project).

Dans le cadre du projet de recherche « Game Theory and Machine Learning for cyber deception, resilience and Agility (GMC-DRA) » financé par « l’US Army Research Laboratory », au sein de l’URIFIA (Unité de Recherche en Informatique Fondamentale, Ingénierie et Applications) du Département de Mathématiques et Informatique (DMI), le Doyen de la Faculté des Sciences (FS) de l’Université de Dschang (UDs) lance un appel à candidatures pour la sélection de quinze (15) chercheurs désirant poursuivre leurs travaux de recherche en Doctorat/PhD sur cette thématique de la cybersécurité.

Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source