APPEL A PROJETS DE L'INCUBATEUR D'ENTREPRISE DE L'EPAB 2020

 

Le Président de la Chambre d'Agriculture, des Pêches, de l'Elevage et des Forêts du Cameroun (CAPEF) à. l'honneur d'informer le grand public qu'il lance un appel â projets pour la sélection des porteurs de projets innovants dans les chaines de valeurs agricole, sylvicole, pastorale, halieutique et des services connexes pour le compte de l'Incubateur d'Entreprises Agrosylvopastorales (CIEA) de l'Ecole Pratique d'Agriculture de Binguela (EPAB).

Les candidats sélectionnés bénéficieront d'un accompagnement personnalisé dans le renforcement de leurs capacités techniques et managériales, la maturation de leurs projets et la mobilisation des financements auprès de nos partenaires techniques et financiers. Cet accompagnement dont la durée est de cinq (05) se fera en présentiel (30%) et à distance (70%). 

I. CIBLE 

Cet appel à projets est ouvert aux jeunes Camerounais des deux sexes toutes régions confondues, désireux se lancer dans l'entrepreneuriat agro-sylvo-pastoral et remplissant les conditions d'admission ci-après :

  1. Etre âgé de 18 à 40 ans ;
  2. Avoir au moins le niveau de la classe de troisième ;
  3. Avoir une idée de projet innovante dans les chaînes de valeurs agricoles et halieutiques avec une forte orientation vers les maillons, transformation, distribution et services. 

II. COMPOSITION DU DOSSIER

Le dossier de candidature est composé ainsi qu'il suit :

  1. Une demande timbrée adressée au Directeur de l'EPAB ;
  2. Un formulaire de candidature présentant le modèle économique du projet, à retirer à l'EPAB ou à la CAPEF
  3. Une copie du business plan (éventuellement) ;
  4. Une photocopie du dernier diplôme (ou document attestant du niveau d'études) ; 
  5. Une photocopie de la Carte Nationale d'Identité.
Les dossiers complets sous plis fermé et scellé avec la mention "Appel à projets pour l'incubateur d'entreprises agricoles de l'Ecole Pratique d'Agriculture de Binguela (EPAB)" seront reçus contre paiement des frais d'études de dossier (10 000 F CFA) à_l'EPAB au plus tard le 21 décembre 2020 à 16 heures précises ou envoyés par courriel à l'adresse rodrigue.menguegmail.com

Les candidats présélectionnés à la suite de l'examen des dossiers passeront devant un jury pour leur sélection définitive.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux numéros de téléphone suivants : 699 634 659/694 831 142/ 699 861631 / 678224056; ou sur le site internet ci-après www.epab-capef.cm 

Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source