Appel d'Offres : FOURNITURE DE 35.640 MASQUES BARRIERES DE PROTECTION EN TISSU, LAVABLE ET REUTILISABLE

Appel d'Offres : FOURNITURE DE 35.640 MASQUES BARRIERES DE PROTECTION EN TISSU, LAVABLE ET REUTILISABLE





INVITATIONS A SOUMISSIONNER (IAS) : APPEL D’OFFRES NATIONAL POUR FOURNITURE DE 35.640 MASQUES BARRIERES DE PROTECTION EN TISSU, LAVABLE ET REUTILISABLE, PRODUITS SELON NORME NC 2970 : 2020 DE ANOR (AGENCE DES NORMES ET DE QUALITE)

Le conseil Danois pour les réfugiés (DRC) invite les fournisseurs à répondre à l’appel d’offre national en sujet.

I – PRESENTATION, MODALITE ET INSTRUCTION DE L’APPEL D’OFFRES

A – Description générale :

Ces IAS ont pour objet la conclusion d’une commande ferme avec le fournisseur portant sur la livraison fourniture de 35.640 MASQUES BARRIERES DE PROTECTION EN TISSU, LAVABLE ET REUTILISABLE produits selon Norme NC 2970 : 2020 de ANOR (Agence des Normes et de Qualité) et livré au bureau DRC Meïganga dans la région de l’Adamaoua. 

Les documents relatifs à l’Appel d’Offres peuvent être obtenus par mail (conrad.ebassa@drc.ngo), sur copie physique, sur support média (clé USB, disque dur …) auprès des bureaux DRC suivants :
Bureau de coordination DRC à Yaoundé sis au quartier Bastos, (numéro 155 Rue 1818, Yaoundé 1er)
Base DRC de Meiganga sise au quartier Haoussa.

Toutes les offres devront être soumises avant le 07/09/2020 à 17 H 00 (GMT + 1) aux adresses mentionnées ci – dessous :

Soumission physique des offres :
Bureau de coordination DRC à Yaoundé sis au quartier Bastos, (numéro 155 Rue 1818, Yaoundé 1er)
Base DRC de Meiganga sise au quartier Haoussa.

Soumission électronique des offres : tender.cmr@drc.ngo (l’heure et la date de réception des mails faisant foi)

La séance d’ouverture des offres se tiendra le 10/09/2020 à 10 H 00 à la base DRC de Meiganga. Dû aux mesures de protections prises par les autorités et les structures de lutte contre le Covid-19, l’ouverture des offres ne sera pas faite en présence des représentants des fournisseurs, un comité restreint nommer par le Directeur Pays fera l’ouverture des offres à huis clos selon les procédures internes de DRC.

Aucune offre ne sera acceptée au-delà de la date et heure de réception des offres. Chaque soumissionnaire doit s’assurer de soumettre un dossier complet, comprenant l’ensemble des documents listés aux Chapitres III « CRITERES DE SELECTION ET D’ADJUDICATION DU CONTRAT » sans quoi il sera automatiquement rejeté. DRC ne prend en charge aucun frais ou dépense étant lié à la préparation et la soumission de son offre du soumissionnaire.

L’offre du soumissionnaire doit être soumise dans une enveloppe anonyme scellée portant le numéro de l’Appel d’Offres pour un dépôt physique. Et par mail, Le numéro de l’IAS doit être inscrit dans la ligne Objet du message.


COMMENT POSTULER
tender.cmr@drc.ngo
Appel d'Offres : FOURNITURE DE 35.640 MASQUES BARRIERES DE PROTECTION EN TISSU, LAVABLE ET REUTILISABLE Appel d'Offres : FOURNITURE DE 35.640 MASQUES BARRIERES DE PROTECTION EN TISSU, LAVABLE ET REUTILISABLE Reviewed by Admin on août 25, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.