Comment l’alcool rend bête et impuissant ?




Avant toute chose, nous allons d’abord nous pencher sur comment agit l’alcool dans l’organisme.

L’alcool nuit gravement à la santé, c’est universellement reconnu. Il a des effets à court, moyen et long terme sur le corps et la santé.

À court terme, 
  • L’alcool met son consommateur dans un état second, diminuant momentanément ses capacités physiques et même intellectuelles. 
  • Quand on est sous l’emprise de l’alcool, on perd en partie sa coordination motrice, raison pour laquelle l’on peut tituber en marchant. 
  • La locution également est diminuée (c’est pourquoi on a du mal à articuler en parlant), 
  • Les poumons sont touchés (c’est pourquoi on peut avoir du mal à respirer) et enfin, 
  • La capacité de jugement est altérée, raison pour laquelle on a « le courage » de faire ce qu’on ne pourrait faire dans son état normal. 
En réalité tous ces symptômes sont une conséquence normale du schéma de l’alcool dans le corps. Quand vous buvez, le foie est le principal organe qui entre en jeu. Il prend en conditions normales (pour un foie sain) en moyenne 8h pour digérer un verre d’alcool à 7°.

Lorsque vous en prenez plus et rapidement, il se retrouve surchargé et laisse passer l’alcool, qui circule dans les différentes parties du corps par les vaisseaux sanguins :
  • Dans les quatre membres, d’où les difficultés à marcher normalement, et la mauvaise coordination des gestes des mains.
  • Dans les poumons, d’où l’essoufflement rapide, et même des difficultés à respirer
  • Dans la langue, d’où les problèmes de locution
  • Dans le cerveau, où le foie essaiera de puiser de l’eau pour mieux digérer l’alcool. Cette déshydratation va donc accélérer la mort des cellules, et ralentir les liaisons entre les neurones, d’où l’altération du comportement.
Après un certain temps (8h à 12h), ces effets long terme se dissipent, plus rapidement avec une bonne hydratation.

Sur le long terme, les effets de l’alcool peuvent sembler imperceptibles, néanmoins ils sont
dévastateurs. 
  • La consommation d’alcool va tuer les neurones, augmenter le risque de développer une infection hépatique ou une cirrhose de foie, augmenter les risques de faire un AVC ou de développer un cancer, et enfin, l’alcool en accélérant la mort des cellules contribue à rendre plus idiot !
  • L'alcool va également détruire les spermatozoïdes ou altérer leurs informations génétiques. Vous risquez donc avoir des enfants très idiots! 
  • De plus, l'alcool va causer un dysfonctionnement grave de la prostate, mettant ainsi en mal vos capacités sexuelles et vous rendant à terme impuissant!!!
QUE FAIRE DONC?

Face à ces dangers, la société RACSHEALTHGLOBAL a développé un produit révolutionnaire et 100% naturel: Médicinalis LiverProtect. Il offre une excellente protection au consommateur d’alcool.

Médicinalis LiverProtect

 
Le produit agit principalement sur le foie, en lui donnant la capacité de mieux digérer l’alcool consommé. C’est ainsi que le mélange immédiat ou quasi immédiat du produit à l’alcool au moment de la consommation permet au consommateur de boire sans être inquiété, car son foie digère instantanément l’alcool ingurgité. Partant du foie, le produit va également suivre le même schéma que celui suivi par l’alcool dans le corps par les vaisseaux sanguins, et va éliminer les particules nocives de l’alcool, et permettre au consommateur ayant déjà consommé de se mettre à l’abris de la gueule de bois et des autres effets long terme de l’alcool.

Posologie indicative

Mode remontada : pendant que vous consommez de l’alcool, prenez 1 sachet du produit (que vous pouvez directement mélanger à votre boisson) pour 1 litre d’alcool à 7° (environ 1 bière et demi de 65 cl), ou pour 0.5 litre d’alcool à 12° (environ 2 verres de vin rouge ou blanc), ou pour 0,25 litre d’alcool à 40° (environ un verre de whisky).

Les effets sont palpables au bout de 20 minutes au plus, et vous ne subirez aucun effet de l’alcool.

Mode dessoûlant : si vous avez consommé de l’alcool sans avoir le produit à votre portée, une fois rentré chez vous, prenez 4 sachets du produit dans au moins demi litre d’eau (tiède si possible). 

Au bout de 4h vous ne ressentirez plus les effets de l’alcool.

Le résultat est plus rapide avec 1 litre d’eau, et de préférence avec de l’eau tiède.

Prix
  • 1 boîte : 9000 F
  • 2 boîtes : 15000 F
  • 3 boîtes 20.000 F
NB: livraison offerte à Yaoundé et Douala.

Expédition dans les autres villes

Pour plus d'informations inbox à partir de ce lien wa.me/237676558372



Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.