![]() |
Appel à Candidature pour le recrutement de 44 Boursiers de Master en
Eau |
Dans le cadre du Programme de Centres d'Excellence d'Afrique pour l'Impact sur le Développement (CEA-IMPACT), l'Université d'Abomey-Calavi à travers l'Institut National de l'Eau (INE) a reçu le soutien du Gouvernement du Bénin, de la Banque Mondiale et de l'Agence Française de Développement (AFD) pour la mise en oeuvre du projet de Centre d'Excellence d'Afrique pour l'Eau et l'Assainissement (C2EA).
Le Centre d'Excellence d'Afrique pour l'Eau et l'Assainissement (C2EA) vise à doter l'Afrique d'un pôle de compétences, d'expertise et d'innovation dans les domaines de l'eau, de l'assainissement et des changements climatiques. A travers le C2EA, l'INE entend impacter significativement le développement de l'Afrique en contribuant à relever le défi de la formation de personnel compétent hautement qualifié à même de résoudre les différents problèmes opérationnels qui se posent dans les domaines de l'eau, de l'assainissement et des changements climatiques.
Ainsi, le C2EA lance, pour le compte de l'année académique 2022-2023, le recrutement des étudiantes non béninoises désireuses de faire un master au C2EA.
Objectif de l'appel à candidature
Cet appel vise le recrutement d'étudiantes non béninoises et originaires d'un pays africain en première année de master sur financement du projet C2EA.
Bonjour j'aimerais savoir si la bourse beninoise est entièrement finance ?
RépondreSupprimerE st ce qu’elle est entièrement financée
RépondreSupprimerLe lien pour l'inscription en ligne svp. Ce qui est sur le communiqué ne marche pas.
RépondreSupprimersvp comment accède t-on au formulaire d'inscription en ligne? je le cherche sans succès depuis le matin
RépondreSupprimerComment postuler
RépondreSupprimerSvp je voudrais connaitre tous les avantages de cette bourse
RépondreSupprimerBjr à tous cmnt peux je faire pour accéder aux bourses des études ?
RépondreSupprimer