Appel à Candidature pour le recrutement de 44 Boursiers de Master en Eau

 

Appel à Candidature pour le recrutement de 44 Boursiers de Master en Eau
Appel à Candidature pour le recrutement de 44 Boursiers de Master en Eau

Dans le cadre du Programme de Centres d'Excellence d'Afrique pour l'Impact sur le Développement (CEA-IMPACT), l'Université d'Abomey-Calavi à travers l'Institut National de l'Eau (INE) a reçu le soutien du Gouvernement du Bénin, de la Banque Mondiale et de l'Agence Française de Développement (AFD) pour la mise en oeuvre du projet de Centre d'Excellence d'Afrique pour l'Eau et l'Assainissement (C2EA). 

Le Centre d'Excellence d'Afrique pour l'Eau et l'Assainissement (C2EA) vise à doter l'Afrique d'un pôle de compétences, d'expertise et d'innovation dans les domaines de l'eau, de l'assainissement et des changements climatiques. A travers le C2EA, l'INE entend impacter significativement le développement de l'Afrique en contribuant à relever le défi de la formation de personnel compétent hautement qualifié à même de résoudre les différents problèmes opérationnels qui se posent dans les domaines de l'eau, de l'assainissement et des changements climatiques. 

Ainsi, le C2EA lance, pour le compte de l'année académique 2022-2023, le recrutement des étudiantes non béninoises désireuses de faire un master au C2EA. 

Objectif de l'appel à candidature 

Cet appel vise le recrutement d'étudiantes non béninoises et originaires d'un pays africain en première année de master sur financement du projet C2EA.  




Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.