Forum Mondial de la Jeunesse 2022 en Egypte


Forum Mondial de la Jeunesse 2022 en Egypte
Forum Mondial de la Jeunesse 2022 en Egypte


Le Forum mondial de la jeunesse 2022 est une magnifique opportunité au cours de laquelle les jeunes du monde entier viennent gratuitement en Égypte pour participer à l'événement marin de Charm el-Cheikh. Dans cette conférence internationale des jeunes entièrement financée, les jeunes enthousiastes et talentueux peuvent participer en tant que participant, conférencier, participant modèle, participant à un atelier, au théâtre et bien d'autres. Ce PAM 2022 est sans aucun doute une plate-forme où les jeunes esprits ont une variété d'options pour prouver leur talent et avoir une expérience suprême tout en interagissant avec les représentants du monde entier lors d'un seul événement. Le forum vise à rassembler les participants du monde entier. monde afin de promouvoir la paix, l'harmonie, la coopération mutuelle, la coexistence et la diversité. Le programme ne tarde pas à faire de ce monde un meilleur endroit où vivre.

Le programme de leadership en Égypte est l'un des plus attendus, même en ce qui concerne les programmes d'autonomisation des jeunes. Cette année, le programme vise à appeler plus de 5 000 jeunes influents et personnes motivées à se manifester et à faire la différence à travers leurs initiatives, leurs réalisations et leurs idées. Au fil des années, ce forum international de la jeunesse a montré son attachement à ses missions qui se voit par son nombre croissant de participants. Par exemple, en 2017, il y avait plus de 3200 participants au WYF, et en 2019, il y avait 5000 participants internationaux de tous les coins du monde. Comme le forum n'est pas un programme académique, il n'y a donc aucune obligation de niveau de diplôme ou de formation spécifique pour postuler à cette meilleure opportunité internationale rémunérée.

La conférence internationale de la jeunesse en Égypte se compose de plusieurs thèmes, genres et idées pour relancer des projets basés sur l'humanité. Dans cette quatrième édition du forum mondial de la jeunesse, les participants auront l'occasion de discuter des problèmes les plus importants et actuels et des moyens de les aborder avec succès. La plate-forme permet aux jeunes prometteurs et aux futurs dirigeants de s'engager avec d'autres décideurs et personnalités influentes présentes dans cette expérience enrichissante de conférence et de mise en place. Cela aide également les participants à acquérir une expérience exquise d'amélioration des compétences en communication publique, en négociation, en diplomatie, en esprit d'équipe, en créativité et en confiance. C'est pourquoi 2022 WYF est également connu sous le nom de World Youth Leadership Forum.

Le programme de leadership des jeunes entièrement financé en Égypte a de nombreux rôles passionnants tels que les panélistes, le World Youth Theatre et le Model of Human Rights Council, etc. Dans ces rôles, n'importe qui peut partager librement son expérience et ses connaissances avec d'autres sur des sujets spécifiques. que peuvent être données des recommandations sur un problème spécifique. De plus, le rôle tel que World Youth Theatre est une scène fournie pour exprimer les talents, les cultures et les arts du monde. De même, au MHRC, les participants du WYF se mettent dans la peau des dirigeants mondiaux et débattent sur des questions spécifiques liées aux droits de l'homme. On leur donne également une chance appropriée de faire leurs discours, de préparer leurs propres résolutions et de négocier avec les alliés. L'expérience de la conférence internationale s'avère être un catalyseur pour la profession et la tonification des jeunes esprits. Les participants acquièrent cette expérience extraordinaire et très influente en explorant l'histoire, la géographie, la culture, l'économie et les contributions des inventions et innovations scientifiques. Ainsi, ce Forum Mondial de la Jeunesse Egypte pour les jeunes leaders est sans aucun doute un programme pour diversifier la coopération, la paix et l'harmonie dans ce monde.

Forum Mondial de la Jeunesse 2012 en Egypte :
Pays d'accueil : Égypte
Lieu du programme : Charm el-Cheikh
Dates du programme : du 10 au 13 janvier 2022.


Avantages du Forum Mondial de la Jeunesse 2022 :

  • Les participants sélectionnés recevront un billet d'avion aller-retour entièrement financé depuis leurs hubs les plus proches vers l'Égypte.
  • L'hébergement qui comprend les frais de subsistance, la nourriture et le transport sera entièrement couvert.
  • Les frais de visa des participants seront couverts.
  • Les participants bénéficieront d'un transport hôtelier depuis et vers l'aéroport égyptien.


Critères d'éligibilité du Forum mondial de la jeunesse, Égypte 2022 :

  • Les jeunes leaders du monde entier et de toute nationalité peuvent postuler.
  • L'expérience personnelle, professionnelle et éducative doit être liée à l'événement et au sujet de discussion.
  • Il n'y a aucune restriction de diplôme, de formation universitaire ou d'exigence de l'ACMG.
  • Les participants doivent avoir entre 18 et 40 ans.

Comment postuler au Forum mondial de la jeunesse 2022 en Egypte ? 

  • Les candidats doivent s'inscrire en ligne au WYF.
  • Les candidats doivent remplir toutes les informations de base requises dans le formulaire.
  • Tous les participants doivent compléter leur profil.
  • Choisissez votre rôle de participation.
  • Si vous postulez en groupe, choisissez l'option « Groupe ». Assurez-vous de désigner un seul membre du groupe à contacter par la WYF.
  • Dans le cas où l'ensemble du groupe postule, chaque individu doit choisir le même rôle pour le même groupe.


Documents requis pour le WYF 2022, Égypte :

  • Scan du passeport (pour les candidats étrangers)
  • Numérisation d'identité nationale (pour les candidats égyptiens)
  • Une photo nette avec un fond blanc.


Date limite d'inscription:
La date limite pour s'inscrire au Forum mondial de la jeunesse en Egypte 2022 est le 15 décembre 2021.

Postulez maintenant Lien officiel
Suivez ce lien pour plus de bourses

3 commentaires:

  1. Je suis juriste de formation, ai 23 ans et ai une inclinaison particulière en ce qui concerne les droits de l'homme. Seulement, je n'ai pas de passeport et pourtant j'aimerais participer à cet événement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je pense que tu devrais faire une demande pour ton passeport et scanner le reçu si les organisateurs sont d'accord

      Supprimer

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source