WhatsApp, Facebook, Instagram Indisponibles - Voici pourquoi

WhatsApp, Facebook, Instagram Indisponibles - Voici pourquoi
WhatsApp, Facebook, Instagram Indisponibles - Voici pourquoi


Depuis 17 heures, les réseaux sociaux Instagram, Facebook et l'application de messagerie Whatsapp connaissent une panne mondiale.

Impossible d'envoyer un message via Whatsapp ou de recharger les stories d'Instagram ? Une panne géante touche les applications Instagram, Facebook, Messenger et Whatsapp depuis environ 17 heures ce lundi 4 octobre.

"Nous sommes au courant que certaines personnes ont du mal à accéder à nos applications et produits. Nous travaillons à un retour à la normale le plus rapidement possible et nous présentons nos excuses pour ce désagrément", a tweeté Andy Stone, un porte-parole du groupe.

Ce n'est pas la première fois que les réseaux du groupe subissent ce genre de plantage mondial. le dernier en date impactant Instagram remonte à mars dernier et avait nécessité plusieurs heures avant d'être résolu.

Selon plusieurs spécialistes, la panne serait liée à un problème de DNS (Domain Name System) nous rapporte BFMTV, un service indispensable pour qu'un nom de domaine tel que "Facebook.com", puisse renvoyer vers l'adresse du site demandé.

Ouverture de la Loterie Américaine 2023 - Voici tout ce que vous devez savoir pour augmenter vos chances de gagner

Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source