Appel d’offres : Construction du Centre de Promotion de la Femme

Appel d’offres : Construction du Centre de Promotion de la Femme


CONSTRUCTION CENTRE DE PROMOTION FEMMES KOLOFATA

Procurement Process : ITB - Invitation to bid CMR10 - 0000008780   Click here to participate
Office : CAMEROON - CAMEROON
Deadline : 09-Apr-21 @ 07:25 AM (New York time)
Posted on : 24-Mar-21 @ 07:14 AM (New York time)
Development Area : CONSTRUCTION
Reference Number : 76709
Link to Atlas Project :
00122640 - Regional Stabilisation Facility CMR

Documents :

Overview :

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Cameroun, lance pour le compte du Projet « Facilité Régionale pour la Stabilisation du Bassin du Lac Tchad – Fenêtre du Cameroun » et de l’agence ONUFEMMES un appel d’offre pour la construction du Centre de Promotion de la Femme et une demande de prix (RFQ) pour la réalisation de forage à pompe solaire à Kolofata.

Pour accéder à l’appel d’offre réf. ITB/19/PNUD/ONUFEMMES/2021 (document de sollicitation et annexes), veuillez accéder au site https://etendering.partneragencies.org et télécharger les documents disponibles :
  • Business Unit (BU): CMR10
  • Event ID: 0000008780
Les propositions doivent être soumises uniquement en ligne par le système Etendering au plus tard à la date indiquée dans le système avec la mention ITB/19/PNUD/ONUFEMMES/2021 – la construction du centre de promotion de la femme de kolofata ».

Les propositions soumises physiquement ou par Email ne seront pas prises en compte. NB : il faut être enregistré dans le système Etendering du PNUD pour pouvoir accéder aux documents de l´appel d´offre publié.

Si vous n’êtes pas encore enregistrés dans le système, vous pourrez le faire en cliquant sur le lien https://etendering.partneragencies.org en utilisant les informations ci-dessous :

• User name : event.guest
• Password : why2change

Une fois que vous aurez accédé au système, il faudra suivre les instructions de l’enregistrement étape par étape comme spécifié dans le guide de l´utilisateur à l´attention des soumissionnaires. Ce guide et d´autres outils complémentaires pouvant faciliter votre compréhension /enregistrement dans le système sont accessibles à l’adresse suivante :  https://www.undp.org/content/undp/en/home/operations/procurement/business/procurement-notices/resources/

La proposition technique et la proposition financière doivent être TELECHARGEES de préférence SEPAREMENT dans le système suivant les instructions du dossier d’appel d’offre. A l’issue de l’évaluation technique, les soumissionnaires ayant été déclarées techniquement conformes seront considérées pour les analyses financières.

Votre soumission doit être rédigée en Français ou Anglais avec une durée de validité minimum de 90 jours. Dans le cadre de la préparation de votre soumission, il vous appartiendra de vous assurer qu’elle parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Le système sera automatiquement bloqué après la date limite de dépôt.

Veuillez-vous assurer que les documents exigés et téléchargés dans le système soient signés, en format PDF et exempte de virus ou fichiers corrompus (le nom des fichiers ne doit pas excéder 60 caractères) PRIERE, SAISIR LE MONTANT DE VOTRE OFFRE FINANCIERE DANS LES RUBRIQUES « LINE ITEMS » DU SYSTEME. ET TELECHARGEZ L’OFFRE FINANCIERE.

Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source