Concours Hackathon PAK 2021


Le Port Autonome de Kribi (PAK), sous le leadership de son Directeur Général et en droite ligne des directives du Chef de l’Etat, relatives à la promotion de l’entreprenariat jeune fait appel à l’open innovation pour trouver des solutions à des problématiques en rapport avec le développement du Port de Kribi.

En effet, fort de sa vision de se positionner comme un Smart Port, le PAK place au cœur de ses préoccupations l’expérience que tous les partenaires, clients, préposés, administrations techniques, usagers, ou toutes autres parties prenantes bénéficient dans le cadre de leurs opérations ou des services qui leurs sont fournis sur la place portuaire de Kribi.

Ainsi, le PAK organise un Hackathon qui se déroulera en Mars 2021.

« Hackathon »  désigne l’évènement organisé par le PAK, et orienté sur les problématiques suivantes :
  • Lutte contre la prolifération des faux frais ;
  • Connexion et circulation de l’information entre les différents intervenants de la communauté portuaire et logistique ;
  • Attractivité du port ;
  • Réduction de la pénibilité des clients et des usagers.
Plus de 150 participants sont attendus à cet évènement.

CONDITIONS DE PARTICIPATION AU HACKATHON

La participation se fait en équipe permettant de délivrer une solution complète et de mettre le service en marché. La participation à l’Evènement est entièrement gratuite. 
Les frais, et notamment les frais nécessaires pour se rendre sur le lieu de l’Evènement, les frais d’hébergement restent à la charge exclusive des Participants. Seuls les repas et boissons sont offerts sur le lieu de l’Evènement aux Participants. Un appui financier sera remis à chaque participant.

La participation à l’Evènement est réservée aux équipes composées de personnes physiques majeures au moment de son inscription au Hackathon. La limite d’âge est fixée à 35 Ans.

Les inscriptions sur le site sont ouvertes jusqu’au 5 Mars 2021 à minuit.

Cliquez ici pour télécharger le règlement de la compétition

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne



Concours Hackathon PAK 2021 Concours Hackathon PAK 2021 Reviewed by Admin on février 22, 2021 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Objet : demande d'emploi

    Bonjour Mr/Mme le PDG du port autonome de kribi
    C'est avec un grand plaisir que je viens auprès de vous aujourd'hui soliciter un poster vacant peut importe la nature du poste j'ai un bacc commercial depuis 2017. Je ne fait absolument rien depuis ces 4 ans. vraiment une réponse favorable à ma demande me ferra tellement plaisir. Je vous prie Mr le Directeur mes salutations distinguées.

    RépondreSupprimer
  2. Je réside à Douala pk11 je réponds au 694613687

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.