La KFW recrute un EXPERT(e) NATIONAL(e) / COORDONNATEUR/trice de PROJETS

Avis de recrutement : EXPERT(e) NATIONAL(e) / COORDONNATEUR/trice de PROJETS-Gestion et protection des ressources naturelles ainsi que Développement rural

Le Bureau de la KfW au Cameroun recrute un cadre national pour la fonction de Coordinateur de Projets. Ce cadre interviendra plus particulièrement au niveau des pôles prioritaires suivants: Gestion et protection des ressources naturelles ainsi que Développement rural. Il/Elle sera placé/e sous l’autorité du Directeur du Bureau de la KfW au Cameroun et disposera d’une large autonomie et de responsabilités importantes.

Votre lettre de motivation avec votre prétention de salaire accompagnée d’un CV, d’une copie des dernies / principaux diplômes et de 03 références professionnelles doit nous parvenir de préférence avant le 3 août 2020 à 9h00.

La KfW est un employeur équitable qui offre des chances égales d'emploi. Les candidatures seront considérées en fonction de leur compétence et de leur mérite. Les femmes sont fortement encouragées à postuler.

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

La KFW recrute un EXPERT(e) NATIONAL(e) / COORDONNATEUR/trice de PROJETS La KFW recrute un EXPERT(e) NATIONAL(e) / COORDONNATEUR/trice de PROJETS Reviewed by Admin on juillet 21, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.