TCHAD: L'ONECS lance le concours de recrutement dans diverses filières en première année de l'école supérieure de N'Djaména

 

L'Office National des Examens et Concours du Supérieur

L'Office National des Examens et Concours du Supérieur lance le concours de recrutement dans diverses filières en première année de l'école supérieure de N'Djaména pour l'année Académique 2022-2023.

L'Office National des Examens et Concours du Supérieur (ONECS) porte à la connaissance du public qu'il est ouvert, au titre de l'année académique 2022-2023, un concours externe de recrutement en première année de l'Ecole Normale Supérieure de N'Djamena. Ce concours est ouvert aux candidats des deux sexes, titulaires du baccalauréat de l'enseignement secondaire général et technique correspondant à la filière choisie et âgés de vingt-quatre (24) ans au plus à la date de dépôt du dossier. ©ô Les filières disponibles sont : 

L'Office National des Examens et Concours du Supérieur


Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.