L'Ambassade de France au Cameroun lance un Appel a Candidatures

 

L'Ambassade de France au Cameroun lance un Appel a Candidatures

L’Ambassade de France au Cameroun annonce le lancement d’une mise en concurrence pour la collaboration avec un centre d’appels (CALL-CENTER), en vue de la mise en place d’un service de prise de rendez-vous pour le dépôt des demandes de visas.


Les représentants des sociétés spécialisées dans ce domaine, désireux de soumettre leur offre, sont invités à retirer le Cahier de Charges relatif la mise en concurrence entre le vendredi 15 juillet 2022 et le vendredi 12 août 2022, du lundi au vendredi entre 08h et 12h, à l’Ambassade de France, plateau Atémengué à Yaoundé.

Le dossier pourra être retiré sur présentation d’une preuve d’immatriculation au registre des sociétés, et d’une pièce d’identité du requérant.

6 commentaires:

  1. Comment faire pour postuler

    RépondreSupprimer
  2. Qu'en est-il de ceux qui vivent à Douala et souhaitent postuler?

    RépondreSupprimer
  3. Besoin d'un emploi, comment postuler s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  4. Comment faire pour postuler? Je me nomme Lissuck Nadia Pauline, J ai une licence professionnelle en communication d entreprise et j ai fait dans le CALL CENTER. Pour plus d'informations je réponds au 679966168/ 695571154.
    J'espère avoir une suite favorable de votre part

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,intéressée par le recrutement.Comment faire pour postuler?
    Contact:697696345
    Email:Audreynaoussi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous, ici MBIDA Marc Franck ingénieur informaticien option qualité sécurité internet et réseaux ayant la capacité intellectuelle de déployer un centre d'appel sur IP.
    J'ai également une certification de téléoperation.
    J'aimerais savoir comment postulé et postulé
    Je réponds au marcfranckmbida@gmail.com

    RépondreSupprimer

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.