Comment devenir un bon vendeur et réussir dans la vente ?

Comment devenir un bon vendeur et réussir dans la vente ?
Comment devenir un bon vendeur et réussir dans la vente ?


La vente est une compétence vitale pour toute personne qui souhaite réussir en entrepreneuriat, mais également dans la vie.

09 ventes sur 10 qui ne fonctionnent pas présentent cette problématique. On peut rater une vente sans dire un seul mot et c’est très simple, c’est que dans la relation, le vendeur n’est que là pour vous prélever. Le vendeur a perdu complètement le sens de son métier et l’intérêt de sa présence dans l’instant à proposer ses services. Il est là pour prendre et à aucun moment pour donner.

Un bon vendeur n’est pas là pour faire un pitch de vente, il est là pour coacher, pour accompagner, pour rendre service. Bien évidemment qu’il y a une stratégie, une vente ce n’est pas une discussion simple, c’est un funnel, c’est un script qui est naturel, qui apparaît naturel, mais qui est une vraie méthode de vente. Il y a des stratégies de vente, mais pour revenir sur la psychologie d’un bon vendeur, un bon vendeur ne vas pas chercher à prendre, mais à donner.

Au lieu de faire un pitch, une prestation orale d’une simple brochure, ou d’une page internet, il va poser des questions, il va chercher à savoir qui est son interlocuteur ou interlocutrice, quels sont ses besoins ? Quelles sont ses problématiques ? Pas uniquement « comment allez vous ? Il fait beau aujourd’hui ? » Mais d’aller chercher en profondeur plus ou moins, la problématique de la personne pour mieux y répondre et un bon vendeur n’a pas un produit, mais souvent une palette de produits pour proposer le produit qui est le plus adapté

La vente, c’est aider et accompagner. Si vous restez uniquement dans cette optique glaciale, de closer, de signer et de prélever, c’est perdu d’avance, les mauvais vendeurs sont dans la transaction, les bons vendeurs sont toujours dans la relation

Ceci dit si vous souhaitez apprendre à vendre tout en gagnant de l'argent, rejoignez la communauté des vendeurs du Claudel Noubissie International Consulting (CNIC) et gagnez des commissions de 20 à 50 %.

Si vous savez vendre, vous pourrez utiliser cette compétence dans tous les autres domaines de votre vie. Même lorsque aller à un entretien d'embauche, c'est de la vente car vous-vous vendez auprès des chefs d'entreprise. Il est donc important de savoir vendre.

Arrêtez de jouer au JAMBO avec votre vie, et apprenez à vendre ! Vous ne savez pas comment faire, cliquez ici.: https://forms.gle/NsM5Yt26XTWCNzn19











Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.