APPEL A CANDIDATURES : 5 Doctorants (PhD) dans le cadre du Projet INNOVACC « Innovation pour l’Adaptation au Changement Climatique »

APPEL A CANDIDATURES : 5 Doctorants (PhD) dans le cadre du Projet INNOVACC


Le projet INNOVACC cherche cinq candidat.e.s doctorant.e.s (PhD) très motivé.e.s qui vont contribuer à une recherche de qualité, peuvent travailler aussi bien en autonomie qu’en équipe pluridisciplinaire, et mener de la recherche-action sur des questions de changement climatique au Nord et à l’Extrême-Nord du Cameroun. Plus précisément, sont proposés les thèmes suivants, basés sur les enjeux inhérents à la zone du projet.

Délai de soumission : 31 mars 2022. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Les candidats retenus seront contractés par l’ICRAF (World Agroforestry), en tant que chef de file du groupement de mise en œuvre du projet INNOVACC. ICRAF est un employeur qui apprécie l’équité et offre un environnement de travail collégial et sensible au genre. Nous croyons que la diversité promeut l’excellence et encourageons fortement les candidatures féminines qualifiées.

Lieu : Les candidats retenus seront basés à Garoua ou à Maroua, Cameroun. Des missions hors de la zone du projet sont envisagées pour la collaboration avec les superviseurs.

Supervision : Les candidats seront supervisés par un ou plusieurs chercheurs séniors du groupement ICRAF-CIFOR-CIRAD-IRAD-FONDEM impliqués dans le projet, en collaboration avec un superviseur académique de l’université de leur choix.

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

6 commentaires:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.