Postulez au Challenge Startupper de l'année par TotalEnergies

 

Challenge Startupper de l'année par TotalEnergies
Challenge Startupper de l'année par TotalEnergies

Challenge Startupper de l'année par TotalEnergies

Les inscriptions pour le Challenge Startupper de l'année par TotalEnergies sont ouvertes ! Participez et devenez Startupper de l'Année !

Le Challenge Startupper de l’année par TotalEnergies revient pour sa 3ème édition dans 32 pays d’Afrique ! Son but est de soutenir de jeunes entrepreneurs et entrepreneuses africains âgés de 18 à 35 ans.

Peuvent y participer tous les porteurs et porteuses de projets de création d’entreprise et les jeunes startups innovantes ayant un impact positif sur leurs communautés et la planète !

Vous pensez être pionnier avec un projet ou une startup qui peut faire bouger les choses dans votre pays ? N'attendez plus pour soumettre votre candidature !
  • Vous avez une idée ou un projet en tête ? Candidatez dans la catégorie "projet de création d'entreprise".
  • Vous avez une entreprise enregistrée il y a moins de 3 ans ? Candidatez dans la catégorie "startup de moins de 3 ans".
Dans chaque pays, 3 prix seront attribués :
  • Prix du meilleur projet de création d’entreprise;
  • Prix de la meilleure startup de moins de 3 ans;
  • Prix de la meilleure entrepreneuse.
La meilleure entrepreneuse postulera à l’une des 2 catégories. Elle peut recevoir au maximum 2 prix  : celui de sa catégorie et le prix de la meilleure entrepreneuse. Ce dernier prix est défini en fonction de sa personnalité et de son parcours.

Vous avez jusqu'au 23 décembre pour participer !

Postulez maintenant !

1 commentaire:

  1. Comment est-ce qu'on fait pour participer à ce concours ? Je vous en prie

    RépondreSupprimer

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source