Bourses du gouvernement suédois entièrement financées 2022

Bourses du gouvernement suédois
Bourses du gouvernement suédois

Bourses du gouvernement suédois 2022


Les candidatures sont ouvertes dès maintenant pour les bourses d'études du gouvernement suédois 2022. Le gouvernement suédois accordera 300 bourses d'études pour les étudiants internationaux pour étudier les programmes de maîtrise à temps plein des instituts suédois. La bourse de l'Institut suédois 2022 est financée par le gouvernement suédois. Les participants du monde entier, quelle que soit leur nationalité, sont admissibles à la bourse d'études du gouvernement suédois. Le troisième plus grand pays de l'Union européenne. Vivez et apprenez à la manière suédoise.

Date limite 10 février 2022

Prestataires Gouvernement de la Suède

Niveau d'étude Masters , Postgraduate

Offerte annuellement ? Oui

Pays éligibles :
Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Bolivie, Brésil, Cambodge, Cameroun, Colombie, Équateur, Égypte, Éthiopie, Gambie, Géorgie, Ghana, Guatemala, Honduras, Indonésie, Jordanie, Kenya, Liberia, Malawi, Moldavie, Maroc, Myanmar (Birmanie), Népal, Nigeria, Pakistan, Pérou, Philippines, Fédération de Russie, Rwanda, Afrique du Sud, Sri Lanka, Soudan, Tanzanie, Tunisie, Ouganda, Ukraine, Vietnam, Zambie, Zimbabwe.

Lieu (pays) : Suède

Abonnez vous à la chaîne YouTube de Cameroon Desk pour ne rater aucune opportunité et recevez également des astuces qui vous permettrons de postuler et décrocher un emplois où une bourse.

À propos de la bourse d'études : Le programme Swedish Institute Scholarships for Global Professionals (SISGP) fait partie du programme de bourses internationales du gouvernement suédois visant à former des leaders mondiaux qui contribueront à l'Agenda 2030 des Nations Unies pour le développement durable. Il est financé par le ministère suédois des affaires étrangères et administré par l'Institut suédois (SI).

Le programme offre une occasion unique aux professionnels du monde entier de se développer sur le plan professionnel et académique, de faire l'expérience de la société et de la culture suédoises, et de construire une relation durable avec la Suède et entre eux.

L'objectif est de permettre aux boursiers de jouer un rôle actif dans le développement positif des sociétés dans lesquelles ils vivent. Les candidats idéaux sont de jeunes professionnels ambitieux ayant des qualifications académiques, une expérience professionnelle et de direction démontrée, l'ambition de faire la différence en travaillant sur des questions qui contribuent à un développement juste et durable dans leur pays dans une perspective à long terme, et une idée claire de la façon dont un programme d'études en Suède serait bénéfique pour leur pays.

La priorité sera donnée aux candidats ayant une expérience professionnelle solide et pertinente et une expérience de direction démontrée.

Eligibilité/Critères :
Les candidats doivent
  • justifier d'un minimum de 3 000 heures d'emploi à temps plein ou à temps partiel, de travail bénévole, de stage rémunéré ou non, et/ou d'un poste de confiance.
  • être originaire d'un pays éligible
  • faire preuve de qualifications académiques et d'une expérience de leadership.
  • être tenus de payer des frais de scolarité aux universités, avoir suivi les étapes d'admission à l'université et être admis à l'un des programmes de maîtrise admissibles.
  • avoir démontré une expérience de leadership acquise dans le cadre d'un emploi, d'un travail bénévole et/ou d'un stage après les études secondaires.
Nombre de bourses d'études : Environ 300 bourses d'études seront attribuées

Valeur de la bourse :
  • Frais de scolarité : directement payés par nous à l'université suédoise.
  • Frais de subsistance de 10 000 SEK/mois
  • Bourse de voyage de 15 000 SEK*.
  • Assurance contre la maladie et les accidents
  • Adhésion au SI Network for Future Global Leaders (NFGL) - une plateforme pour se développer professionnellement et construire son réseau pendant son séjour en Suède.
  • Adhésion au SI Alumni Network après la période de bourse - une plateforme pour continuer à créer des réseaux et poursuivre votre développement professionnel.

* La bourse de voyage est un paiement unique pour toute la période d'études. La bourse n'est pas applicable aux étudiants vivant déjà en Suède.

La bourse ne couvre pas :
  • Les bourses supplémentaires pour les membres de la famille.
  • Les frais de candidature aux admissions universitaires
La durée des bourses : Les bourses d'études de l'Institut suédois sont destinées à des études à temps plein de niveau master d'une durée d'un ou deux ans, et ne sont accordées que pour des programmes commençant au semestre d'automne. La bourse est accordée pour une année universitaire (deux semestres) à la fois. Elle sera prolongée pour les programmes de plus de deux semestres, à condition que l'étudiant ait réussi ses cours/crédits.

Comment postuler ?

La procédure de candidature comprend les étapes suivantes:
  • Postulez pour un programme de master sur universityadmissions.se.
  • Demander une bourse SISGP
  • Notifications des Admissions universitaires
  • Annonce des 300 lauréats de bourse d'Institut suédois (SI)
Il est important de passer en revue TOUTES les exigences de la demande avant de postuler à cette bourse.

avant de postuler pour cette bourse,

Visitez la page web de la bourse pour plus de détails

Cliquez ici pour d'autres bourses d'études



Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source