Projet de bourses d'études russes pour les étudiants internationaux de maîtrise et de doctorat

Projet de bourses d'études russes pour les étudiants
Projet de bourses d'études russes pour les étudiants 



Le projet de bourses d'études russes est votre chance d'être admis rapidement à un master et un doctorat sans frais de scolarité dans l'une des principales universités de Russie.

Date limite de candidature :
10 décembre 2021

Pays éligibles : International

Lieu (pays) : Russie

À propos du prix :
La Fédération de Russie organise l'Olympiade internationale journées portes ouvertes pour la quatrième fois. Cette année, une filière doctorale (analogue au doctorat) est introduite en plus de la filière habituelle du master. En fonction de la filière choisie, les lauréats de l'Olympiade pourront s'inscrire gratuitement dans les programmes de master ou de doctorat de l'université de leur choix. Les participants à la filière doctorale pourront choisir un futur directeur de recherche et passer un entretien avec lui pendant l'Olympiade.

La participation à l'Olympiade et la poursuite des études à l'université sont possibles en russe ou en anglais.

Domaine d'études :
Par rapport aux 11 domaines d'études de l'année précédente, il y en a 14 cette année. Les nouveaux domaines sont "Médecine clinique et santé publique", "Sciences de la terre" et "Éducation". Certains des autres domaines ont été mis à jour et renommés : "Biologie", "Psychologie", "Physique", "Chimie" et "Économie" sont devenus respectivement "Biologie et biotechnologie", "Neuroscience et psychologie", "Sciences physiques", "Chimie et science des matériaux" et "Économie et économétrie".

Type : Master, doctorat

Eligibilité :
  • Les étrangers peuvent participer à l'Olympiade, ainsi que les compatriotes résidant de manière permanente à l'étranger.
  • Les participants à la filière master doivent être titulaires d'une licence ou d'un diplôme de spécialiste ou être en train de terminer un niveau d'études approprié en 2022. Les participants à la filière doctorale devront être titulaires d'un diplôme de spécialiste ou d'un master.
  • Les filières master et doctorat comprennent deux tours qui se déroulent en ligne. Le premier tour consiste en un concours sur dossier. Ceux qui ont été sélectionnés après l'évaluation des dossiers sont invités à participer au deuxième tour - l'Olympiade proprement dite, qui consiste en une série de tests en ligne surveillés.
  • La filière doctorale comprend une épreuve supplémentaire qui consiste en un entretien avec des conseillers de recherche potentiels au choix du participant. Si l'entretien est réussi, le participant choisit un conseiller de recherche parmi ceux qui lui ont donné une chance.
Nombre de bourses : Non spécifié

Valeur de la bourse : Vos frais de scolarité seront pris en charge par la Fédération de Russie. Vous n'aurez à couvrir que vos frais de voyage et d'hébergement, votre assurance et vos dépenses personnelles.

Durée du programme : Durée du cours choisi par le candidat

Comment postuler :

Postulez ici

Il est très important que vous lisiez les règles de participation et les autres détails de la candidature avant de vous inscrire.

Visitez la page Web du programme pour plus de détails

Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source