Attention, la CCAA ne recrute pas 273 agents opérationnels de sureté de l'aviation civile

Attention, la CCAA ne recrute pas 273 agents opérationnels de sureté de l'aviation civile

Un faux communiqué circulant dans les réseaux sociaux fait état d’un lancement de recrutement de 273 agents de sécurité dans les Aéroports du Cameroun. 

En effet, les personnes de mauvaise foi ont lancé le 28 Juin dernier, un avis de recrutement de 273 agents de sécurité dans les Aéroports du Cameroun, structure qui aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires. 

La Direction générale de la Cameroon Civil Aviation Authority (CCAA), n’est aucunement associée à la publication d’un communiqué qui circule sur les réseaux sociaux invitant des personnes titulaires des diplômes de Bepc et de Baccalauréat à postuler pour un concours de recrutement de 273 agents opérationnels de sûreté à la CCAA

les chercheurs d’emplois sont invités à plus de vigilance. Toute information de ce genre doit impérativement être vérifiée au siège de la CCAA située à la base aérienne 101 de Yaoundé ou sur son site web : www.ccaa.aero



1 commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.