Site d'inscription en ligne, Concours et Recrutements MINFOPRA

 

Site d'inscription en ligne, Concours et Recrutements MINFOPRA

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative informe l'opinion publique qu'il a signé ce 11 juin 2021, une série de vingt-huit (28) arrêtés portant ouverture des concours administratifs au titre de l'exercice 2021. 

Cliquez ICI pour télécharger l'Arrêté PDF desdits Concours

Il Invite par conséquent les jeunes camerounais désireux de faire acte de candidature à se rendre à l'adresse www.minfopra.gov.cm, pour toute information utile y relative.

Le Ministre rappelle par ailleurs que les inscriptions aux différents concours peuvent se faire en ligne à partir de la plateforme accessible à l'adresse : https://concoursonline.minfopra.gov.cm.

Les candidats optant pour une inscription en ligne peuvent bénéficier de l'accompagnement gratuit des 434 Centres Multifonctionnels de Promotion des Jeunes disséminés dans notre pays.

 Exceptionnellement, les candidats n'ayant pas un accès permanent à internet peuvent déposer leurs dossiers physiques dans l'une des délégations régionales du MINFOPRA.

Enfin, il annonce que les candidats déclarés admissibles passeront les épreuves orales desdits concours au choix, en présentiel ou par visioconférence dans les délégations régionales du MINFOPRA ou dans les quinze (15) Centres Multifonctionnels de Promotion des Jeunes et ceux de l'Institut Africain d'Informatique (IAI-Cameroun) retenus à cet effet.

La liste desdits Centres peut être consultée dans le site web du MINFOPRA. 

Cliquez ICI pour Télécharger aussi l'Arrêté du recrutement de 200 Greffiers Adjoints, Niveau BEPC actuellement en cours au Ministère de la Justice


Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source