Recrutement WCS Cameroon- Assitant(e) techinque Lutte Anti braconnage (ECONOR CAM)

Recrutement WCS Cameroon- Assitant(e) techinque Lutte Anti braconnage (ECONOR CAM)


WCS a été sollicitée pour la mise en œuvre du projet « Ecosystèmes du Nord Cameroun », initié et soutenu par l’Union Européenne et qui vise la conservation, la stabilité et le développement durable dans et autour du paysage incluant les parcs nationaux de Faro, Bénoué et Bouba-Njidda dans la région du Nord du Cameroun.

Dans ce cadre, WCS recherche un(e) candidat (e) pour le poste d’Assistant Technique Lutte Anti Braconnage (LAB), qui opérera dans les Parcs de Bouba N’Djidda et Bénoué dans le cadre du Projet EconorCam.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur CV, une lettre de motivation et la photocopie du diplôme le plus élevé obtenu à l’adresse wcscameroon@wcs.org en copiant mathieu.eckel@hotmail.fr au mail de candidature avant le 21/08/2021.
L’objet du mail devra être « Recrutement ATLAB- ECONOR ».

NB : Aucun dossier physique ne sera traité, les candidatures sont exclusivement reçues par courriel.

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :
Recrutement WCS Cameroon- Assitant(e) techinque Lutte Anti braconnage (ECONOR CAM) Recrutement WCS Cameroon- Assitant(e) techinque Lutte Anti braconnage (ECONOR CAM) Reviewed by Admin on jeudi, juin 24, 2021 Rating: 5

1 commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source