Appel à la candidature du programme Erasmus+ pour étudiants et enseignants

Appel à la candidature du programme Erasmus+ pour étudiants et enseignants


APPEL À LA CANDIDATURES POUR ENSEIGNANTS

Dans le cadre de la coopération entre l’Université de Dschang et l’Université de Huelva (Espagne), au sein du Programme ERASMUS+, le Recteur de l’Université de Dschang ouvre des candidatures de mobilité de Cinq (05) jours d’enseignement et deux (02) jours de voyage pour les enseignants de l’Université de Dschang.

Il s’adresse aux enseignants des facultés ci-après : Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLSH), Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FSEG), et Faculté de Science (FS). 

Téléchargez la fiche pour plus d’information




APPEL À LA CANDIDATURES POUR LES NON-ENSEIGNANTS

Dans le cadre de la coopération entre l’Université de Dschang et l’Université de Huelva (Espagne), au sein du Programme ERASMUS+, le Recteur de l’Université de Dschang ouvre des candidatures de mobilité de Cinq (05) jours et deux (02) jours de voyage pour les personnels non-enseignants de l’Université de Dschang.

Téléchargez la fiche pour plus d’information



APPEL À LA CANDIDATURES POUR LES ÉTUDIANTS

Dans le cadre de la coopération au sein du programme Erasmus+ entre l’Université de Dschang et l’Université de Huelva (UHU en Espagne), le Recteur de l’Université de Dschang ouvre un appel à candidatures pour la mobilité de cinq (5) mois à l’attention des étudiants de : La Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLSH), la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FSEG), et la Faculté de Science (FS).

Téléchargez le fiche pour plus d’information




Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source