Appel à Candidature OIF: Recrutement des Facilitateurs PEA Jeunes

 

Appel à Candidature OIF: Recrutement des Facilitateurs PEA Jeunes

Appel à candidatures pour le recrutement de facilitateurs.trices locaux/les pour assurer la mise en œuvre d’une auto-evaluation Check-FE au sein de Structures d’Incubation en Entrepreneuriat du PEA-Jeunes.

Le projet d’assistance technique de l’OIT au PEA-Jeunes recherche les facilitateur/trice(s) pour accompagner le processus d’auto-évaluation Check-FE sur une durée de 3 à 6 mois, au sein d’une ou de deux Structures d’Incubation des Entreprises.

Le/la candidat/e intéressé/e et remplissant le profil ci-haut recherché, peut soumettre sa candidature en version PDF et en ligne à mvolo@ilo.org avec copie à zuchuon@ilo.org, duval@iloguest.org et josianendomo2016@gmail.com en indiquant « Candidature Check-FE PEA-Jeunes » et son nom de famille dans le titre de l’e-mail, au plus tard le 27 juin 2021 à 00h00 (heure de Yaoundé).

Cette candidature doit comprendre les éléments suivants :

  1. curriculum vitae actualisé en fonction des expériences passées et en lien avec cet appel d’offres ;
  2. photocopie de la pièce d’identité valide ;
  3. une liste des expériences passées démontrant les compétences souhaitées cidessous 
  4. offre technique, décrivant la compréhension de la prestation demandée, la méthodologie de travail ainsi qu’une proposition de chronogramme relatif ;
  5. offre financière complète en dollars américains pour la durée de la mission mentionnant les honoraires, les frais des déplacements locaux, communication (téléphone et internet) ...

Télécharger l'appel à candidature

1 commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source