Campagne de présélection dans les établissement d'enseignement supérieurs du Cameroun - Afriland First Bank

Afriland First Bank       
Campagne de présélection dans les établissement d'enseignement supérieurs du Cameroun - Afriland First Bank


A travers le Young Graduate program Afriland First Bank lance une campagne de présélection dans les établissements d’enseignement supérieurs du Cameroun

Le « Young Graduate program » d’Afriland First Bank est une initiative citoyenne qui offre aux jeunes diplômés des établissements d’enseignement supérieur du Cameroun (‘opportunité d’une première expérience professionnelle. Ce programme hautement sélectif vise à attirer de jeunes talents qui seront formés en vue d’occuper des fonctions diverses dans les équipes d’Afriland First Bank.

Le programme s’adresse plus précisément aux titulaires du diplôme de Master et aux étudiants en fin de parcours du cycle Master dans les filières de gestion des universités et grandes écoles publiques et privées camerounaises.

La première Vague des tests écrits sont organisées au sein de plusieurs établissements selon le calendrier ci-après :

Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC), filiéres Banque-Monnaie- Finance Internationales et Marketing International : le 15 mai 2021
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG) de (‘Université de Yaoundé II Soa, : le 28 mai 2021
Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC), Douala : le 03 juin 2021.

Au cours du mois de juin 2021, l’expérience se poursuivra dans d’autres établissements d’enseignement supérieur du territoire. Chaque présélection est annoncée par le communiqué du Chef d’établissement concerné.

A la fin des présélections, les résultats seront communiqués sur notre site internet www.afrilandfirstbank.com au plus tard le 31 juillet 2021.

II est à préciser que la participation å ces tests est totalement gratuite

Afriland First Bank est une entreprise citoyenne qui accorde une pleine confiance au système de formation supérieure et parie prioritairement sur la jeunesse qui en est issue. Le Young Graduate Program vise a doter cette jeunesse de l’expérience professionnelle nécessaire pour s’épanouir dans divers projets et a accompagner le gouvernement dans l’atteinte de ses objectifs de création d’emplois jeunes.




Campagne de présélection dans les établissement d'enseignement supérieurs du Cameroun - Afriland First Bank Campagne de présélection dans les établissement d'enseignement supérieurs du Cameroun - Afriland First Bank Reviewed by Admin on mai 30, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.