Bourse d'étude de Master en Maitrise d'Ouvrage pour le Développement 2021

 

Le Ministre de l'Emploi et de la Formation Professionnelle informe le public que le Campus du Développement de la Direction de la valorisation des savoirs sur le développement durable (CAMNAL-ex CEFEB) de l'Agence Française de Développement (AFD) et l'école d'économie de l'Université de Clermont Auvergne (UCA), ont lancé le processus de sélection des candidats à la 5ième promotion du Master à vocation professionnelle en "Maitrise d'Ouvrage pour le développement (MODEV)", ouvert aux responsables et cadres de ministères, de collectivités locales, d'établissements publics, d'entreprises, d'institutions financières et d'Organisations Non Gouvernementales (ONG).

Les candidats doivent être des jeunes cadres âgés de moins de 39 ans lors de l'inscription aux épreuves de sélection, justifiant d'un diplôme universitaire équivalent à un Master 1 (Maitrise) ou d'un diplôme de grande école (niveau Bac+4), forts d'au moins trois (3) ans d'expérience professionnelle à un poste de cadre, remarquables par leur potentiel, porteurs d'un projet professionnel explicite et présentant un intérêt actuel et/ou futur pour l'AFD.

Le dossier de candidature est téléchargeable et doit être déposé uniquement sur le site de l'AFD via le lien https://www.afd.fr/fr/page-programme-de-recherche/formations-longues-diplômes-pour-leaders-de-demain


1 commentaire:

  1. Bonjour, concernant la Bourse de Master en Maîtrise d'ouvrages de développement, j'aimerai savoir si un enseignant relevant du Minsec peut postuler? Merci

    RépondreSupprimer

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source