Lieu de dépôt des dossiers du concours de l'EAMAC - ASECNA 2021

 


Le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna NGALLE BIBEHE, porte à la connaissance du public camerounais que l'Ecole Africaine de la Météorologie et de l'Aviation Civile (EAMAC) de Niamey(Niger), organise pour le compte de l'Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA), au Centre unique de Yaoundé, du 26 mai au 02 Juin 2021, un concours d'entrée pour les cycles d'Ingénieurs, Contrôleurs de la Circulation aérienne, Exploitation en Aéronautique et Techniciens.

A l'issue des inscriptions faites en ligne sur le site www.eamac.ne, jusqu'au 26 mars 2021, les listes des candidats présélectionnés par l'EAMAC ont été publiées sur le site web de I'EAMAC et au Ministère des Transports. Les candidats présélectionnés sont invités à déposer leurs dossiers physiques pour examen au Ministère des Transports, Division de l'Aviation Civile, porte 208. 

Le délai initial de dépôt de dossiers étant fixé au 26 avril 2021, le Ministre des Transports a accordé un délai supplémentaire fixé au 29 avril 2021 à 15 heures 30 minutes. 

Les frais de concours s'élèvent à quinze mille (15 000) francs CFA par candidat. /- 

Lieu de dépôt des dossiers du concours de l'EAMAC - ASECNA 2021 Lieu de dépôt des dossiers du concours de l'EAMAC - ASECNA 2021 Reviewed by Admin on avril 02, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.