MOOC sur la Conservation de la Nature


Un MOOC (Massive Open Online Course) est une formation en ligne, gratuite et ouverte à tous. Pour suivre un MOOC, l’étudiant aura simplement besoin d’une connexion Internet et d’un accès à un ordinateur ou à un smartphone.

Une nouvelle session de tous les cours en ligne vient de commencer. Les MOOC sont composés de courtes vidéos thématiques, de quiz, d’examens, de lectures recommandées, etc. Les inscriptions sont désormais ouvertes. Ces formations sont entièrement gratuites et 100 % en ligne.

Quand ? La session est ouverte jusqu’au 13 juin 2021. Vous pouvez faire les cours à votre propre rythme.

Quoi ? Sept MOOC sont proposés : Gestion de aires protégées ; Suivi écologique ; Application des lois ; Conservation des espèces ; Valorisation des ressources & tourisme durable ; Nouvelles technologies ; Gestion des aires marines protégées (lancement prévu en avril 2021).

Quelle reconnaissance ? Une attestation de réussite est délivrée automatiquement aux étudiants qui passent les examens avec succès.

Pour qui ?
Ces MOOC s’adressent aux professionnels de la conservation (gestionnaires de parcs, gardes, guides, chercheurs etc.), aux étudiants, aux professionnels qui souhaitent développer de nouvelles compétences ou changer de voie, au grand public intéressé par la nature, etc.

Cliquez ici pour vous inscrire



MOOC sur la Conservation de la Nature MOOC sur la Conservation de la Nature Reviewed by Admin on janvier 26, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.