Communiqué MINDEF 2021

 


Le Ministre Délégué à la Présidence Chargé de la Défense, a l'honneur de communiquer clairement et fermement ce qui suit:

Depuis la récente publication des avis d'ouverture des concours et recrutements des élèves officiers, sous-officiers et militaires du rang au titre de l'année 2021, ses services et ceux des Secteurs Militaires sont inondés de demandes de dispense d'âge par des candidats ayant dépassé les divers âges clairement prescrits pour faire acte de candidature.

Le Ministre Délégué à la Présidence Chargé de la Défense rappelle aux uns et aux autres que ces demandes, d'où qu'elles viennent, sont vouées au classement pur et simple. Aucun dossier irrégulier ne sera du reste enregistré ni aux services centraux, ni aux postes de commandement des Secteurs Militaires des dix (10) Régions du Pays.

Enfin, le Ministre Délégué à la Présidence Chargé de la Défense met en garde les candidats et leurs parents vis-à-vis des manoeuvres des quidams qui tentent déjà d'escroquer ou d'arnaquer les postulants en prétendant jouer les facilitateurs auprès de ses services. Il conviendrait de les dénoncer rapidement pour permettre aux services spéciaux du Ministère d a Défense ou de la Police de les mettre hors d'état de nuire. 


2 commentaires:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source