L'ANOR recrute les Consultants dans plusieurs domaines !

 Avis de recrutement : Consultants Nationaux dans Plusieurs Domaines





EMPLOIS : RECRUTEMENT DE PLUSIEURS CONSULTANTS ET EXPERTS NATIONAUX DANS PLUSIEURS DOMAINES À L'AGENCE DES NORMES ET DE LA QUALITÉ (ANOR ).

COMMUNIQUÉ :

Le Directeur Général de l’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), Monsieur Charles BOOTO à NGON, informe l’opinion nationale et internationale que l’ANOR envisage d’élaborer dans les prochains jours, les Normes Camerounaises dans les domaines de l’électricité, l’électrotechnique, les énergies nouvelles et renouvelables. 

En prélude au démarrage effectif de cette activité et conformément à la procédure d’élaboration des normes mise en œuvre à l’ANOR, il est envisagé le recrutement de consultants nationaux qui se chargeront d’apporter leur appui dans la réalisation de cette activité. Les experts recrutés se chargeront essentiellement de la recherche et de la production des Avant-Projet des Normes ci-dessus citées.

Les consultants intéressés sont invités à manifester leur intérêt en faisant parvenir à l’ANOR au plus tard le 24 Janvier 2021, délais de rigueur, un dossier comprenant :
  • Le formulaire de candidature (disponible sur le site de l’ANOR) datée et signée;
  • Un Curriculum Vitae (C.V.) détaillé, faisant ressortir les travaux déjà réalisés dans les domaines concernés ;
  • Une photocopie du diplôme le plus élevé cité dans le CV.
Ces documents peuvent également être envoyés par voie numérique aux adresses suivantes : michele.bessala@anorcameroun.info ou bidias_sylvain@anorcameroun.info;

Formulaire de candidature :


1 commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source