Avis de recrutement : Logisticien

Avis de recrutement : Logisticien


REF. NO. 

GNCMR -AD-SSD-RH-RECRU-2021-01-02

POSTE • Logisticien

DATE : 25 Janvier 2021

Objet: Avis de recrutement

Good Neighbors Cameroun (GNCMR), est une branche de l'ONG internationale Good Neighbors, basée à Séoul, en Corée du Sud, depuis 1991 et travaille dans près de 40 pays à travers le monde, principalement dans le domaine du développement communautaire et de l'humanitaire.

Depuis six ans au Cameroun, GNCMR travaille dans les régions du Centre, du Sud et de l'Extrême Nord. Nos secteurs d'intervention sont l'Education, la Santé, le WASH, les Activités Génératrices de Revenus et le Plaidoyer, pour apporter de l'espoir en améliorant les conditions de vie de la population. Nous portons à la connaissance du grand public par le biais de cet avis du recrutement d'un « Logisticien » affecté au département de parrainage des enfants. L'enjeu du poste sera de suivre toutes les activités en cours. Vous trouverez toutes les informations utiles au poste à pourvoir.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Date d'émission: 25 Janvier 2021

Date/Heure de clôture pour la réception des offres: 03 Fevrier 2021 à 23h59, heure locale.

Poste : « Logisticien» affecté au département de parrainage des enfants

Lieux D'exécution : Mbalmayo (Cameroun) avec des possibles déplacements à l'intérieur

Durée : CDD lan renouvelable, pouvant aboutir à un CDI

Hiérarchisation : sous la supervision du chef du département de parrainage des enfants et du

Responsable Administratif Financier

Crnr

Processus de candidature : tous les candidats intéressés (es) devront envoyer leur dossier par courriel à l'adresse : cmr.ad.gni@goodneighbors.org
Description des fonctions ;

Il/elle devra :
  • Assister l'administration dans leurs tâches que sont : la tenue de la petite caisse, le paiement des factures mensuelles, la préparation des demandes de paiement pour les besoins du bureau, la collecte, la vérification des factures et autres pièces comptables...
  • Tenir la liste d'inventaire du matériel (mise à jour de la liste des nouveaux achats et le mouvement du matériel, transfert du matériel et tout autre équipement aux collaborateurs et partenaires, étiquetage des codes d'inventaire sur le matériel etc.. .) o Gérer le processus d'achat du matériel et d'équipement (demande d'achat et ou cotation restreinte, recherche et analyse des proforma, établissement du bon de commande, supervision de la livraison, vérification des factures, classement de tous les documents et suivi du paiement du prestaire...) o Effectuer le paiement des factures mensuelles (eau, électricité, internet, et toute autre forme d'abonnement) o Classement et archivage physique et électronique des documents administratifs et financiers au niveau de la logistique o Représenter l'Administration et le finance lors des descentes sur le terrain pour des missions (paiements, frais de voyages, vérification de la conformité des documents, gestion du solde de trésorerie... )
  • Effectuer toute autres tâches selon les besoins et exigences de la hiérarchie dans le cadre de ses responsabilités
Qualification requise ;

Pour être pris en considération pour le poste, le candidat doit satisfaire aux qualifications minimales.

Les candidatures seront présélectionnées et seules celles qui répondent aux qualifications minimales seront considérées. Il s'agit des qualifications minimales nécessaires pour être pris en considération pour le poste :
Le candidat doit être âgé de 35 ans au maximum
Expérience professionnelle minimum de 02 années

Cmr
Le candidat doit être titulaire d'une licence minimum en Gestion Logistique et transport, ou tout autre diplôme équivalent
  • Doit avoir une bonne connaissance du fonctionnement des organisations.
  • Doit avoir une bonne attitude de travail en équipe et en réseau.
  • Doit être capable de travailler sous pression, avec le sens de l'humour
  • Doit avoir une bonne maîtrise des programmes informatiques (Word, Excel et Power Point).
  • Doit avoir de bonnes qualités relationnelles.
  • Doit être prêt et disponible pour voyager dans les endroits où l'organisation réalisera ses projets.
  • avoir une bonne maitrise du français et ou de l'anglais
Constitution du dossier :
  • Une lettre de motivation (rédigée à la main) signée et un curriculum vitae;
  • Photocopies du diplôme et certificats récents ou les plus élevés ;
  • Photocopie de la carte d'identité ;
  • Attestation de travail et de stage ;
  • Trois (3) références professionnelles qui ne sont pas des membres de la famille ou des proches. Les références du demandeur doivent être capables de fournir des informations substantielles sur ses performances et ses capacités passées. Au moins une référence fournie doit être un superviseur actuel ou ancien.
En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences au sein de notre Organisation.

NB : Nous ne contacterons que les candidats sélectionnés pour l'étape suivante.| 

COMMENT POSTULER
cmr.ad.gni@goodneighbors.org


Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source