UNOPS recrute: 02 Postes vacants, construction - génie civil

Le gouvernement du Cameroun, la Banque mondiale et l'UNOPS ont développé conjointement le projet PRECASEM, axé sur la construction d'infrastructures et la passation de marchés pour soutenir le renforcement des capacités du ministère des Mines, de l'Industrie et du Développement technologique dans le secteur minier.

Le gouvernement a désigné l'UNOPS pour la mise en œuvre de ce projet de 24 mois, qui consiste en la réhabilitation/construction du bâtiment de la Direction des mines et de la géologie à Yaoundé, de la Délégation départementale de la Vina et de la Délégation régionale de l'Adamaoua à Ngaoundéré, et de la Délégation départementale du Kadéï à Batouri.

En particulier, l'UNOPS est chargé de la revue de la conception des plans existants pour les trois sites du projet, de la révision et de la mise à jour des plans de gestion sociale et environnementale, de la sélection et du recrutement des entreprises locales de construction et de la supervision des travaux.

Dans le cadre de ce projet, l'UNOPS recrute les profils ci-dessous. Consultez les liens pour plus de détails:


UNOPS recrute: 02 Postes vacants, construction - génie civil UNOPS recrute: 02 Postes vacants, construction - génie civil Reviewed by Admin on décembre 31, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.