Appel à Candidatures - Projet UNICEF - FAIRMED: 19 Postes vacants

 


La Fondation FAIRMED est une Organisation internationale de développement dont le siège social se trouve à Berne en Suisse. Elle intervient au Cameroun dans le domaine de la santé depuis 1959. 

LE CONTEXTE DU PROJET 
Depuis 2013, le Cameroun est confronté à plusieurs vagues migratoires dues à des conflits armés soit à l'intérieur de son territoire, soit au niveau des pays frontaliers : a- Suite à la crise qui sévit dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest Cameroun depuis quatre ans, 7'000 déplacés internes issus de ces régions ont été identifiés dans la région de l'Adamaoua b- Suite aux violences ethniques survenues en République centrafricaine (RCA) en 2013 et aux affrontements entre les anciennes milices de la Séléka et anti-balaka dans le Nord de la RCA, 258 779 réfugiés centrafricains (RCA) se sont installés dans les régions de l'Adamaoua et de l'Est Cameroun. 
La fondation FAIRMED, en partenariat avec l'UNICEF, apportera une réponse humanitaire aux populations déplacés internes du Nord-Ouest et Sud-Ouest Cameroun, aux réfugiés issus de la République Centrafricaine et aux populations hôtes dans les communes de Banyo, Bankim, Meiganga dans la région de l'Adamoua, et dans les communes de Ngoura. Garoua Boulai et Kétté dans la région de l'Est en contexte du COVID-19. 

Pour l'exécution de ce projet, FAIRMED recherche les staffs suivants : 
Consultez chaque lien pour plus de détails
COMMENT POSTULER ?

Toute personne intéressée est priée de transmettre son dossier (CV, lettre de motivation, copies scannés des diplômes et certificats de travail) par mail à l'adresse recrutementscameroun@fairmed.cm au plus tard le 17 novembre 2020.

Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s. Les interviews sont prévues dans les quinze jours après la date de clôture. 
Appel à Candidatures - Projet UNICEF - FAIRMED: 19 Postes vacants Appel à Candidatures - Projet UNICEF - FAIRMED: 19 Postes vacants Reviewed by Admin on novembre 11, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.