04 Postes vacants à UICN Cameroon - Postulez en ligne !

 

uicn cameroun


L'UICN est un leader mondial dans le développement des connaissances et la compréhension des actions efficaces pour la conservation. Elle regroupe des Etats, des agences gouvernementales et ONG membres, et quelques 10 000 scientifiques et experts de 181 pays en un partenariat mondial unique, destiné à fournir un forum neutre pour le dialogue sur les questions liées à l'environnement et au développement durable.

Le bureau de l’UICN au Cameroun fait partie du Programme Afrique Centrale et Occidentale, dont le siège est à Dakar, au Sénégal. Il travaille en étroite collaboration avec plusieurs partenaires stratégiques dont les membres de l’Union.

Le Bureau de l’UICN au Cameroun met en œuvre depuis plusieurs années de nombreuses initiatives en relation avec la conservation de la biodiversité, les aires protégées, etc. C’est dans ce sens que le Programme est en voie de mobiliser un financement pour l’assistance technique et l’appui à la gestion du Parc National de la Benoué dans la région du Nord Cameroun.

En vue d’assurer la mise en œuvre de ce projet, l’UICN recrute les profils ci-dessous. Consultez chaque profil pour plus de détails

Park Advisor



04 Postes vacants à UICN Cameroon - Postulez en ligne ! 04 Postes vacants à UICN Cameroon - Postulez en ligne ! Reviewed by Admin on octobre 06, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.