Sunstream Irrigation recrute 3 Représentants Régionaux : Douala / Bafoussam / Garoua

 

Sunstream Irrigation recrute

Ingénieurs Agronomes / Génie Rural – Représentants régionaux Irrigation Agricole Cameroun
3 postes : Douala // Bafoussam // Nord (Garoua/Maroua)

L’entreprise :

SUNSTREAM IRRIGATION est fabricant de matériel d’irrigation à destination de l’agriculture, leader en Turquie de son secteur. Aujourd’hui présente dans une cinquantaine de pays, la marque entend se développer en France et en Afrique subsaharienne.

Le bureau basé à Paris, créé il y a un an, est en charge de ce déploiement. Depuis Juillet, Sunstream a initié ses activités au Cameroun et constitué sa Direction Technique à Yaoundé. Aujourd’hui, il est question d’étoffer l’équipe terrain au Cameroun pour accomplir les objectifs qui sont fixés.

Les régions concernées par ce déploiement sont :

1) Littoral en englobant Yabassi, jusqu’à Loum
2) L’Ouest (Bafoussam)
3) Le Nord et l’Extrême-Nord

La mission:

Vous serez rattaché 1) à la Direction Commerciale à Paris et 2) à la Direction Technique à Yaoundé. Vos missions consisteront à accompagner le déploiement dans votre région de la marque Sunstream.

Vous serez amené à :
  • Identifier des agriculteurs en besoin d’irrigation
  • Qualifier les prospects
  • Faire le lien entre l’équipe commerciale et le client
  • Prendre les mesures et données des terrains et transmettre cela à la Direction Technique
  • Assurer la logistique de l’intervention des équipes techniques
  • Suivi de la relation client (formations des équipes, suivi des service après-vente, etc)
Vous serez très souvent en déplacement dans les localités de votre région. Le poste permet une évolution rapide au sein de l’entreprise pour les profils les plus motivés et méritants.

Profil recherché :

La mission exige d’avoir une énorme autonomie dans l’organisation du travail, une motivation extrême et un sens du challenge aigu.

Vous êtes de formation agronome ou vous connaissez très bien le monde rural, vous disposez d’une réelle passion pour le monde agricole et maîtrisez bien les problématiques et les attentes. Vous avez un savoir-vivre et une aisance dans votre relation avec les acteurs du monde agricole. Vous ne craignez pas d’être en brousse, et au contraire vous appréciez cette ambiance.

Vous êtes très intéressé par les problématiques de développement durable (non gaspillage des ressources), et l’agriculture de manière générale. Vous êtes soucieux du sens et l’impact de vos efforts professionnels sur le bien-être des gens.

Le candidat, s’il en montre les qualités et la motivation, sera très rapidement responsabilisé.

Début de mission : 1er Novembre 2020 / CD

CONNECTEZ-VOUS SUR LINKEDIN ET POSTULEZ

Sunstream Irrigation recrute 3 Représentants Régionaux : Douala / Bafoussam / Garoua Sunstream Irrigation recrute 3 Représentants Régionaux : Douala / Bafoussam / Garoua Reviewed by Admin on septembre 29, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.