La CIB (Congolaise Industrielle des Bois), recrute un aménagiste


La CIB vous invite à envoyer vos candidatures pour le poste d’aménagiste, basé à Pokola en République du Congo.

Au sein de l'équipe RSE, vous serez responsable de la mise en œuvre du système de gestion durable des forêts. Vous dirigerez une équipe d'environ soixante-dix personnes aux profils variés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres du service d’aménagement afin d'assurer une gestion et une analyse continues des données d’inventaires.

Vos responsabilités principales comprennent la supervision du travail d’équipes de prospecteurs, le traitement des données et le développement d'outils informatiques complexes.

Garantir l'exactitude, l'intégrité et la livraison en temps voulu des données d'inventaires forestiers. Assurer la direction technique du personnel de terrain pour les questions et problèmes liés à l'inventaire. Réaliser des analyses pour soutenir les activités de recherche et de reporting liées aux données d’inventaires pour le département de production et à la direction générale. Effectuer des reportings à usage interne et externe.

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

Télécharger le document
La CIB (Congolaise Industrielle des Bois), recrute un aménagiste La CIB (Congolaise Industrielle des Bois), recrute un aménagiste Reviewed by Admin on juillet 21, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.