WWF recrute un Consultant Environnementaliste

Recrutement d’un consultant chargé de réaliser une étude d'impact environnemental et social (EIES) et un Plan de Gestion Environnemental et Social dans le Massif forestier de Messok Dja

WWF recrute un consultant en vue d’élaborer une étude d’impact environnemental et social (EIES) un plan de gestion environnemental et social (PGES) alignés sur les standards du Cadre des Sauvegardes Environnementales et Sociales pour les activités du WWF dans le Massif forestier de Messok Dja.

Étant donné qu’aucune activité sur le terrain ne peut s’effectuer dans le contexte actuel avec la pandémie COVID-19, le consultant et WWF évalueront ensemble l'évolution de la situation et conviendront de la période pendant laquelle les descentes de terrain peuvent être réalisées. La décision finale sera basée sur la présence de garanties suffisantes que les risques de transmission du COVID-19 a été réduite pour les communautés, les parties prenantes, l'équipe de consultants et le staff de WWF.

La proposition devra être présentée d’ici au plus tard le 22 juin 2020

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous

Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source