Mentorat de jeunes francophones - APPEL A CANDIDATURES


Les présents termes de référence concernent l’activité de mentorat pour la première année, à savoir, le placement de deux (02) stagiaires dans les institutions pertinentes en respectant la parité homme-femme.

Le programme de mentorat reposera essentiellement sur trois thématiques : l’agriculture-sécurité alimentaire et nutritionnelle ; le Transfert de Technologies et Genre-jeunesse et changements climatiques

N.B. : le/la stagiaire observera pendant toute la durée de son séjour dans l’institution d’accueil, les dispositions internes de cette dernière concernant les stagiaires.

Les institutions intéressées doivent faire parvenir leurs manifestations d’intérêt à la COMIFAC et à AGNES aux adresses courriels respectives ci-dessous :
comifac@comifac.org
eomollo@agnesafrica.org

N.B. : Les informations complémentaires peuvent être sollicitées à travers les mêmes adresses ci-dessus.

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger les documents ci-dessous :
Avis appel à cadidature mentorat VF.pdf 
TDR Institutions Acceuil VF.pdf 
Mentorat de jeunes francophones - APPEL A CANDIDATURES Mentorat de jeunes francophones - APPEL A CANDIDATURES Reviewed by Admin on mai 17, 2020 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Je vous en prie j'ai perdu ma carte fne.et je.ne connais plus le nom de mon conseiller comment faire svp

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais m'inscrire au FNE . Svppppppp ct faire ? please🙏🙏🙏🙏 j'ai hâte d'y être

    RépondreSupprimer

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.