Appel à candidature pour deux (02) projets de recherche doctorale en Afrique de l’Ouest

Appel à candidature pour deux (02) projets de recherche doctorale portant sur la translocation et la conservation ex-situ de la faune sauvage en Afrique de l’Ouest



Titre : Appel à candidature pour deux (02) projets de recherche doctorale portant sur la translocation et la conservation ex-situ de la faune sauvage en Afrique de l’Ouest

Date de publication : 17 mars 2020

Date de clôture : 17 juin 2020

Les candidatures devront être portées par des écoles doctorales et/ou des laboratoires de recherche/centres d’expertise qualifiés dans le domaine en lien avec la proposition.

Les candidatures devront être soumises au plus tard le 15 juin 2020 :
Soit par dépôt sous enveloppes séparées et cachetées avec la mention «BOURSEDOCTORAT_ UICN-GouvernanceRégionale» «A n’ouvrir qu’en séance d’évaluation» au Bureau Régional de l’UICN-PACO sis à Ouaga 2000, derrière la Station Total Ouaga 2000, Ouagadougou, Burkina Faso.

Soit par email en un fichier unique au format PDF (à nommer comme suit : DOCTORAT_UICN-GouvernanceRégionale_NOM_Centre/Laboratoire d’accueil.pdf) à l’adresse paco@iucn.org En objet « Gouvernance Régionale des Aires Protégées : BOURSEDOCTORAT_ UICN-GouvernanceRegionale »

En cas de sélection, les conventions de financement des projets de recherche doctorale seront co-signées par i) UICN-PACO ; ii) Responsable/Directeur du laboratoire de recherche ou Ecole doctorale et iii) le Responsable du centre d’expertise de conservation où les activités de recherche de terrain seront conduites.

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

1 commentaire:

  1. Quelles sont les nationalités concernées ? Formation très intéressante.

    RépondreSupprimer

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.
// disable viewing page source