Concours national d’Ecriture 2020

Concours national d’Ecriture 2020


Dans le cadre des activités marquant le cinquantenaire de la Francophonie, il sera organisé une édition du Concours National d’écriture sous la supervision de la Direction des Relations avec l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) du Ministère des Relations Extérieures, sur la période du 05 janvier au 15 mars 2020.

DES MODALITES DE PARTICIPATION

Ledit concours est ouvert aux jeunes camerounais âgés de 15 à 30 ans. En sont exclus les écrivains professionnels et les enseignants de langue française.


Les textes à proposer sont à présenter sur 25 à 30 pages maximum, format word, Interligne 1.15, police Times New Roman, taille 12. Le crédit rédigé en langue française devrait raconter une histoire mettant en exergue les bienfaits du multiculturalisme. Les textes doivent être envoyés par courrier à l’adresse concoursoif@gmail.com ou déposés à la porte R14, au rez de chaussée du bâtiment B du Ministère des Relations Extérieures. La date limite de participation est fixée jusqu’au 15 mars 2020, délai de rigueur.

Caque candidat devrait préciser ses nom, âge, fonction et adresse.


Concours national d’Ecriture 2020 Concours national d’Ecriture 2020 Reviewed by Admin on février 22, 2020 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Bonjour j'aimerais savoir en quoi consiste le concours de l'écriture est celui d'une Belle main d'écriture ou alors c'est un concours d'écrivain ? Merci j'attend votre réaction

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.