Appel à candidatures : Réunion du Rainforest Journalism Fund dans le Bassin du Congo


Le Centre Pulitzer a le plaisir de vous annoncer que dans le cadre du Rainforest Journalism Fund, nous acceptons en ce moment les candidatures de journalistes travaillant dans le Bassin du Congo et souhaitant participer à un atelier de trois jours et à une réunion de réseautage à Kinshasa, en République démocratique du Congo. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 29 février 2020.

Le Pulitzer Center prendra en charge les frais de transport, d'hébergement, de restauration et de boissons non alcoolisées pour la durée de la réunion pour les candidats sélectionnés. La réunion sera ouverte à un maximum de 20 journalistes sélectionnés dans toute la région du Bassin du Congo, y compris les bénéficiaires du Rainforest Journalism Fund. Les journalistes indépendants (freelance) ainsi que les salariés de toutes nationalités sont invités à soumettre leur candidature. La priorité sera accordée aux journalistes qui couvrent les questions environnementales dans les pays suivants : Cameroun, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Congo-Brazzaville, Guinée équatoriale et Gabon.

Les ateliers seront adaptés aux défis spécifiques ou aux questions clés pour le reportage sur les questions environnementales du Bassin du Congo. Ils se dérouleront du 22 au 24 mai à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Les candidats doivent consentir d'arriver à Kinshasa le jeudi 21 mai et être disponibles jusqu'au dimanche 24 mai afin de pouvoir participer à l'ensemble de la réunion du Rainforest Journalism Fund dans le bassin du Congo. Les candidats seront responsables de l'obtention des visas de voyage nécessaires.

Les demandes doivent être soumises en utilisant le formulaire Web de la Réunion du Bassin du Congo pour 2020. La date limite de soumission est fixé au 29 février 2020.

Les journalistes sélectionnés pour participer à la réunion seront informés au plus tard le 31 mars 2020.

Questions ? Contactez Augustine KASAMBULE (coordinatrice RJF pour le bassin du Congo): congobasin.rjfpulitzercenter.org

Pour d’amples informations, bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous :



Appel à candidatures : Réunion du Rainforest Journalism Fund dans le Bassin du Congo Appel à candidatures : Réunion du Rainforest Journalism Fund dans le Bassin du Congo Reviewed by Admin on février 18, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.