Avis de recrutement : Assistant (e) administratif(ve) et financier (e)
Projet d’amélioration de l’accès des citoyens de l’Adamaoua aux actes d’état civil (PACAC)
Appel à candidature pour d’un(e) assistant(e) administratif (ve) et financier (e)
L’Action pour la Promotion de la Santé, la Production et l’Environnement (APROSPEN) a obtenu une subvention du programme d’appui à la citoyenneté active (PROCIVIS) de l’Union Européenne pour la mise en œuvre du Projet d’amélioration de l’accès des citoyens de l’Adamaoua aux actes d’état civil (PACAC). Dans le cadre de la mise en œuvre dudit projet, APROSPEN lance un appel à candidature pour le recrutement d’un (e) assistant administratif (ve) et financier (e) sur un contrat d’une durée déterminée de 20 mois.
Les termes de référence précisant la description de chaque poste, le profil du candidat recherché, les exigences de chaque poste, les conditions d’emploi et les instructions pour la soumission des candidatures, peuvent être consultées au siège d’APROSPEN tous les jours ouvrables de 8h à 15h30 ou télécharger sur le site web suivant : www.aprospen.org ou encore en écrivant à l’adresse suivante et en précisant le poste concerné : aprospen@yahoo.fr
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 janvier 2020 à 15 heures 30 minute|
Aucun commentaire:
Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !