WWF recrute un Coordonnateur de Suivi et Evaluation

WWF recrute un Coordonnateur de Suivi et Evaluation

En collaboration avec les programmes des Paysages de WWF, développer et mettre en œuvre un système harmonisé de S&E pour mesurer les impacts des stratégies de conservation, travailler avec les membres de l’ équipe de WWF – RDC, pour répondre aux éventuels besoins des autres bailleurs, sur les objectifs clés de conservation, y inclus l’identification d’indicateurs, le développement d’enquêtes (survey design), l’élaboration de protocoles de terrain, la formation du staff des Paysages, la mise en œuvre de contrôle de qualité, formatage et analyse de données, rapportage et sécurisation à long terme de la conservation/disponibilité de toutes les données par un archivage approprié (bases de données locales et globales).

Une tâche spécifique sera de faire le suivi biologique et le suivi des patrouilles et lutte anti-braconnage (SMART/MIST) dans les différents Paysages, l’identification des activités spécifiques à évaluer, questions à résoudre dans le système de suivi pour mieux capter l’impact des programmes de conservation.

Les candidats intéressés et qui remplissent les conditions reprises plus haut sont priées de faire parvenir une lettre de motivation accompagnée d’un CV à jour avec trois personnes de références à l’attention du Responsable des Ressources Humaines, avec mention « Coordonnateur de Suivi et Evaluation », ainsi que la copie de la carte de demandeur d’emploi de l’ONEM. Date limite de dépôt des candidatures : 02 février 2020.

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger les documents ci-dessous :
Ad Coordonnateur Suivi et Evaluation déc19 MA_ti
JD_ Coordonnateur de Suivi et Evaluation MA_ti déc19

Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.