WWF recrute 03 consultants

Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) cherche un consultant pour renforcer les capacités stratégiques et opérationnelles des OSC au Gabon. Les dossiers complets de candidature doivent être envoyés au plus tard le 6 janvier 2020.

L’objectif principal est de renforcer les capacités (théorie et pratique) stratégiques et opérationnelles des OSC en matière de suivi de la mise en oeuvre des engagements sociaux et environnementaux pris par les entreprises agro-industrielles et forestières.




Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) cherche un consultant national pour la réalisation d’une étude sur le modèle agricole mis en oeuvre par le programme Graine au Gabon. Les dossiers complets de candidature doivent être envoyés au plus tard le 6 janvier 2020.

L’objectif principal est de réaliser une étude d’impact socio-économique et environnementale du modèle de coopérative agricole proposé dans le cadre du projet GRAINE.
Cliquez ici pour plus de détails sur ce poste




Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) cherche un consultant national pour la réalisation d’une étude sur des modèles de contrats socio-environnementaux prévus dans le cadre de la loi forestière (et de FSC), des certifications RSPO au Gabon et de bonnes pratiques existant dans d’autres pays. Les dossiers complets de candidature doivent être envoyés au plus tard le 6 janvier 2020.

Dans le cadre du projet précédemment décrit, cofinancé par l’Agence Française de Développement (AFD) et le WWF Pays-Bas, l’étude a pour objectif de faire une analyse des modèles de contrats socio- environnementaux proposés et existants (en termes de Forces, Faiblesses, Opportunités et Menaces (SWOT)); et de proposer un modèle de contrat entre les entreprises et les communautés locales qui soit compatible et qui intègre les engagements environnementaux et sociaux.
Cliquez ici pour plus de détails sur ce poste

WWF recrute 03 consultants WWF recrute 03 consultants Reviewed by Admin on décembre 27, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.