WWF - Appel à Candidature - Consultance sur l’étude d’impact environnemental

Appel à Candidature - Consultance sur l’étude d’impact environnemental pour la construction de 5 miradors et 5 plates formes dans et autour des clairières forestières du Parc National de Lobéké

L’objectif de ces termes de référence est de mettre à la disposition de l’entreprise chargée de conduire les travaux de construction des miradors un outil de gestion environnementale.

Les candidats intéressés doivent soumettre, au plus tard le 06 Décembre 2019, un dossier de candidature composé ainsi qu’il suit :
  • Un curriculum vitae détaillant l’expérience acquise en rapport avec l’objet de la consultation ;
  • Une offre technique et financière ;
  • Un exemplaire d’au moins un résultat de travaux similaires réalisés.
Les dossiers de candidature doivent être envoyés en un seul document et un seul mail à l’adresse :

recruit-cam@wwfcam.org.

Bien vouloir indiquer comme objet du mail : " Consultation, étude d’impact environnemental pour la construction de miradors et plates formes - PNL".

Le soumissionnaire dont le coût est le plus élevé ou le plus bas ne se verra pas nécessairement attribuer ce marché. Le coût global et le meilleur rapport qualité-prix pour le budget seront fortement pris en considération.

Le WWF Cameroun n'est pas tenu d'émettre un contrat à la suite de l'appel d'offres.

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :
WWF - Appel à Candidature - Consultance sur l’étude d’impact environnemental WWF - Appel à Candidature - Consultance sur l’étude d’impact environnemental Reviewed by Admin on décembre 03, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.