Le recrutement des hôtesses vendeuses à Dovv n’est pas Vrai !


Un communiqué supposé émaner de l’entreprise de grande distribution Dovv circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Le document, dont la paternité est attribuée au directeur général de cette société et signé par ordre de son directeur délégué, fait état d’un recrutement des «hôtesses vendeuses âgées de 20 à 34 ans» dans les supermarchés Dovv dans le cadre de leurs activités de fin d’année. Ce document n’émane pas de la société, c’est une arnaque !

S’il est vrai que l’entreprise recrute actuellement des hôtesses dans le sillage des fêtes de fin d’année, les dossiers de candidature ne sont pas envoyés par mail mais déposés directement au siège de la direction générale au quartier Bastos à Yaoundé. Un document listant les pièces constitutives des dossiers de candidature est d’ailleurs affiché à l’entrée des locaux de la direction générale de Dovv.

Outre les pièces énoncées dans ce communiqué, il est également demandé aux postulantes de fournir
  • une photocopie des diplômes,
  • un extrait de casier judiciaire N°3 «datant de moins de 3 mois»
  • une demi carte photo 4x4 et «si possible»,
  • une photocopie du permis de conduire ou certificats de travail
Le recrutement des hôtesses vendeuses à Dovv n’est pas Vrai ! Le recrutement des hôtesses vendeuses à Dovv n’est pas Vrai ! Reviewed by Admin on décembre 03, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.