Communiqué relatif au Projet PRO-PAEJ 2019

PRO-PAEJ

Communiqué relatif au Projet PRO-PAEJ 2019

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur, porte à la connaissance de l’opinion publique que des candidats au Programme Présidentiel d’Appui à l’Employabilité des Jeunes diplômés de l’Enseignement Supérieur pour la création d’entreprises (PRO-PAEJ) reçoivent des sms, leur annonçant que leurs projets ont été retenus.

Il apparaît que cette démarche émane d’individus malveillants dont le but est d’arnaquer les candidats à ce programme d’accompagnement de l’entrepreneuriat jeune. Ces personnes entreprennent ainsi cette démarche au nom du Ministère de l’Enseignement Supérieur, non sans ternir l’image de cette institution et celle du Chef de l’Etat.

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur tient dès lors à rappeler que toutes informations relatives au projet PRO-PAEJ se feront par les voies officielles.

Il invite par ailleurs l’opinion publique à se rapprocher du Ministère de l’Enseignement Supérieur ou se référer aux différentes plateformes d’information du MINESUP, à savoir le numéro de téléphone (222 23 02 68), le site Web (www.minesup.gov.cm), la page Facebook (https://www.facebook.com/MinesupCamerounOfficiel/) et le compte Twitter (https://twitter.com/MinesupCmr).
Communiqué relatif au Projet PRO-PAEJ 2019 Communiqué relatif au Projet PRO-PAEJ 2019 Reviewed by Admin on décembre 05, 2019 Rating: 5

4 commentaires:

Fourni par Blogger.