Appel à candidature - Institut de la Francophonie pour le Développement Durable

APPEL À CANDIDATURES - Élaboration d’un guide méthodologique pour la prise en compte des enjeux de santé dans les évaluations environnementales



Le Secrétariat pour l'évaluation environnementale en Afrique centrale (SEEAC) lance, en collaboration avec l'Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD) organe subsidiaire de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF), un appel à candidatures jusqu'au 20 décembre 2019 pour recruter une équipe de trois consultants dont deux en santé publique et un en évaluation environnementale pour l'élaboration d'un guide méthodologique pour la prise en compte des enjeux de santé dans les évaluations environnementales.

Les deux experts en santé publique veilleront particulièrement à la pertinence, d'une part, des enjeux, déterminants et données de santé à retenir et, d'autre part, des méthodes et outils pour leur traitement en vue d'une prise en compte adéquate dans l'évaluations environnementale. L'expert en évaluation environnementale sera responsable de la conformité du guide aux bonnes pratiques en évaluation environnementale.

Le dossier de candidature devra comprendre :
  • une lettre de motivation explicitant point par point en quoi le candidat répond au profil souhaité;
  • un curriculum vitae; et
  • les prétentions financières du candidat.
Le fichier de soumission devra:

  • être soumis sous le format adobe PDF ;
  • porter le nom du candidat et l'objet suivant : Elaboration_guide_methodologique_EE_et_Sante;
  • être communiqué au plus tard le 20 décembre à 23h00 GMT par fichier électronique à l'adresse suivante : info@seeac-online.org avec en copie: objectif2030@francophonie.org .




Appel à candidature - Institut de la Francophonie pour le Développement Durable Appel à candidature - Institut de la Francophonie pour le Développement Durable Reviewed by Admin on décembre 11, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.